“Un bon hôtel à Meknes, pas d'hésitation !”
Avis sur Zaki Hotel

Zaki Hotel
N° 12 sur 19 Hôtels à Meknes
Bruxelles, Belgique
“Un bon hôtel à Meknes, pas d'hésitation !”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel à recommander absolument !
Pendant plusieurs mois, j'y ai séjourné à plusieurs reprises avec toujours le même bonheur.... Très bien situé avec une superbe vue sur les remparts de la vieille ville.
Un lobby imposant avec conciergerie, et un discret distributeur de cash.
Chambres très propre, calme avec une salle de bain impeccable
Amabilité et gentillesse du personnel
Jolie piscine, SPA, jardins et terrasses...
Parking privé avec gardien ( Auto - Moto )
Taxis facilement disponible à la demande
Les plus, un bar ouvert toute la journée.
Le moins, si le restaurant est très correct, sa carte est tristounette et mériterait quelques plats de tradition marocaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de vos visites à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé à chaque fois un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa pour vous offrir cette fois si une carte avec des plats marocains.

Maha Sayegrih
Responsable relations clients

• Arabe en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 17 juillet 2012

j'y ai séjourné une seule nuit. la chambre est assez bien, la salle de bain aussi. c'est calme et propre. j'ai juste une petite remarque par rapport au climatiseur qui fait un bruit enervant surtout quand on veut dormir et malheureusement on a pas trouvé la télécommande pour l'éteindre. on a pas réussi non plus à joindre la réception par téléphone puisqu'ils n'ont pas affiché leur numéro qlq part. à par ça c'était bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère Madame,

J'ai été informé de vos petits incidents lors de votre récent séjour à notre hôtel.

Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

En espérant que ces petits incidents ne vous découragerons pas de vous revoir chez nous ,
veuillez croire, chère Madame, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih
Responsable relations clients.
angouleme
Avis écrit le 16 février 2012

Sans rentrer dans les details ou l'habit ne fait pas le moine alors ne pas se fier a ses decorations ou autres.
Personnels incompetents direction quasi inexistante, ah si sauf pous vous fliquer a la sortie au cas ou vous ne sortiez pas une serviettes bref atroce!!!!!!!
Le soir la discotheque de l'hotel se transforme en......... bref c'est le balai des voitures sur le parking.
Je deconseille fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Avis écrit le 3 septembre 2011

Rapidement je commence par les points positifs : beau jardin et joli lobby . Points négatifs : personnel incompétent , ils cherchent a gratter des sous et rien d autre , piscine publique alors imaginez . Repas infects c est pas fameux et surtout le petit déjeuner rien de bon , la nuit le zaki se transforme en temple de prostitution !!! Notamment le night , plus de prostituées que de clients , animations au bord de la piscine et douche défectueuse , je le déconseille a ce prix je peux me faire un Vrai 4 étoiles a Marrakech .

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 26 juillet 2011

Service nul les bar man Sont pas sérieux, en plus de Ca ces des drageur,ًen bref Ca vous pas la paine de revenir

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel sale et dans un piteux état. Aucun entretien!!!! Ma chambre sentait le cigarette à un tel point que tout mon linge sentait le tabac froid. SDB dans un état limite et service de réception minable. Mini-bar vide. Climatisation non fonctionnelle...
Je ne vous parle même pas du PDJ qui relève de la supercherie...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lambersart
Avis écrit le 29 mars 2011

Ne séjournez jamais dans cet hôtel, si le hall d'entrée est beau et dans le style du pays le reste est épouvantable à commencer par le restaurant avec des PDJ rudimentaires, les repas ne sont pas mieux surtout pour les groupes, pas grand chose à part le poulet et le même gâteau à chaque fois. Pour les chambres, pas de porte serviettes, pas de télécommande pour la clim, pas de siège, rien pour poser les valises et propreté douteuse.
Aucune boutique pour acheter une carte postale et même pas une carte de visite à l'accueil pour les coordonnées de l'hôtel si on s'égare en ville. nous avons séjourné là avec JET TOURS et c'est un mauvais choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis