“Hotel zaki” 2 5 étoiles

Zaki Hotel
N° 13 sur 19 Hôtels à Meknes
“Hotel zaki”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Moyen dans l'ensemble, le service laisse a desirer et pas d'activite pour les enfants.., Proprete correcte ; Avec un bon emplacement..et une piscine assez bien , c'est le seul hotel a Meknes d'ailleurs a conseiller, pour Le linge des chambre, il est assez viellot et peu nombreux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

j'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet hotel du centre de Meknes. La chambre et la literie sont tout à fait convenables même si le réglage de la température laisse à désirer.La carte du restaurant est minimaliste et ne présente aucun interêt surtout pour qui voudrait manger "cuisine" locale.le petit déjeuner est pitoyable...l'hotel est sans âme,froid et le service minimaliste
a éviter sauf cas de force majeure

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Hôte,

J'ai été informé de votre mauvaise expérience lors de votre récent séjour à notre hôtel.

Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

C'est pour cela qu’après votre commentaire nous avons décider de revoir notre petit déjeuner qui seras je l’espère à la hauteur.

En espérant que ces petits incidents ne vous découragerons pas de vous revoir chez nous ,
veuillez croire, cher Hôte, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Sejour innoubliable, magnifique Hotel, tres propre, le service est parfait, la nourriture excellente et surtout a une tres bonne architecture dans tout l'ensemble de l'Hotel, je tres contente de cette Hotel et le conseil. Marina.M

• Séjour du octobre 2012
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Zaki & Spa lors de votre visite à Meknès. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

J'y suis allee pour prendre un verre et sincermet j'ai etait tres decue
L'accueil n'est pas digne d'un palace
Les employer tire la gueule
Les prix sont juste hors de prix pour pe service proposer
Le Bonjour n'est pas de rigueur etle sourir encore moins
La seule chose d'appreciable c'est la vue du jardin sur cette belle ville de Meknes

• Séjour du juillet 2012
Saintes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

cadre assez joli,mais le reste est lamentable,le personnel pense plus au pourboire(quasi obligatoire,a la limite du racket) qu'au problème des clients,nourriture immangeable..la direction vulgaire et j'en passe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Veuillez croire Monsieur que votre avis à été pris très au sérieux est beaucoup de changements se sont opérés depuis.

veuillez croire, cher Monsieur, en nos sentiments distingués.

Responsable relations clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel à recommander absolument !
Pendant plusieurs mois, j'y ai séjourné à plusieurs reprises avec toujours le même bonheur.... Très bien situé avec une superbe vue sur les remparts de la vieille ville.
Un lobby imposant avec conciergerie, et un discret distributeur de cash.
Chambres très propre, calme avec une salle de bain impeccable
Amabilité et gentillesse du personnel
Jolie piscine, SPA, jardins et terrasses...
Parking privé avec gardien ( Auto - Moto )
Taxis facilement disponible à la demande
Les plus, un bar ouvert toute la journée.
Le moins, si le restaurant est très correct, sa carte est tristounette et mériterait quelques plats de tradition marocaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de vos visites à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé à chaque fois un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa pour vous offrir cette fois si une carte avec des plats marocains.

Responsable relations clients
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

j'y ai séjourné une seule nuit. la chambre est assez bien, la salle de bain aussi. c'est calme et propre. j'ai juste une petite remarque par rapport au climatiseur qui fait un bruit enervant surtout quand on veut dormir et malheureusement on a pas trouvé la télécommande pour l'éteindre. on a pas réussi non plus à joindre la réception par téléphone puisqu'ils n'ont pas affiché leur numéro qlq part. à par ça c'était bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

J'ai été informé de vos petits incidents lors de votre récent séjour à notre hôtel.

veuillez croire, chère Madame, en nos sentiments distingués.