“de belles chambres, toutes avec terrasse dans un très beau parc”
Avis sur Zaki Hotel

et 1 autre site !
Zaki Hotel
N° 11 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après avoir fui le palais Didi où nous n'avons pas pu rester (voir avis par ailleurs).
La chambre est spacieuse. L'hôtel a une allure de grand hôtel international.
L'architecture est bien pensée et toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur une très belle piscine dans un magnifique jardin.
Petit-déjeuner en terrasse du restaurant. Bien.
N'oubliez pas de demander la télécommande de la clim avant de vous coucher !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Zaki Hotel & Spa lors de votre visite à Meknès. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Zaki Hôtel & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable quand à la télécommande de la clim vous n'aurez plus a le demander car elle sont visser prés de ces dernières.

Avis publié : 26 mai 2013

En voyage d'affaire au Maroc , j'ai sejourné dans cet etablissement, rien a redire, que ce soit au point de vue hebergement, chambre propre, salle de bain spacieuse en marbre, bonne literie.

le restaurant panoramique sur la piscine et le parc est tres plaisant, et j'ai été surpris de la carte
riche en choix, la cuisine est de qualité, le service de même.

j'a eu accés à l'ensemble des annexes, bar Pub, Cabaret marocain, night club, piscine, snack ainsi que le luxueux Spa pour se detendre.
Le personnel m'a toujours bien renseigné sur les horaires ou le chemin à suivre dans cet immense etablissement aux allures de Palais. J'ai rarement vu autant de decors traditionnels Marocain ds un hotel, même à Marrakech!!

En conclusion, je conseille cet hotel **** même pour une courte étape
les prix sont corrects au regard du standing. (le prix d'un Ibis en France !!!)

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc avec terrasse vue sur la medina et piscine tres tranquille
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Zaki Hôtel & Spa pour vous offrir encore une fois un service irréprochable.

Avis publié : 6 mai 2013

Magnifique hotel, un peu en dehors du centre ville, chambre agréable, calme (coté jardin),, et spacieuse, personnel discret mais toujours aux petits soins, petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la campagne....que demander de plus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2013

magnifique architecture decoration digne d un palais du marbre partout jusque ds la salle de bain . Splendide salle de restaurant marocaine Un personnel poli gentil et discret. Une carte de resto international attrayante un service tres correct et en plus tout ce qu ilfaut pour se detendre J ai pu avec mon epouse gouter...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2013

un service tres correct et en plus tout ce qu ilfaut pour se detendre
J ai pu avec mon epouse gouter au SPA qui merite le detour et une salle de fitness !!!!! Grde piscine bars pub et traditionel marocain plus une discotheque !!!!
Vraiment satisfaits et pour le prix d un hotel de chaine en france on beneficie d un palais !!!
Adresse a conseiller a notre entourage enplus de la visite de Meknes er de sa medina.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 avril 2013

Avis publié : 29 mars 2013

Certes c'est un hôtel agréable mais vu le prix pas de mouchoirs papier dans les chambres les dérives une biére à 70 dh le petit déjeuner à 110 dh trés mesquin alors qu'aujourdhui même eu europe un petit déjeuner à 9 euros il n'y a pas photo
Alors que marrakech est plus attrayante les prix proposés maintenant sont adaptés
De plus cet hotel pourrait justifier ces prix pour le cadre et la piscine mais franchement maintenant en pareille saison il pleut

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

La chambre était propre et spacieuse, la literie impeccable, le personnel agréable, l'hôtel est calme (en tout cas fin novembre) mais le bémol est la nourriture. Le petit déjeuner en dessous de ce qu'on attendre d'un hôtel comme celui - ci surtout vu le prix des chambres ! vraiment le minimum, un effort est à faire là dessus

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 février 2013

Chère Madame,

J'ai été informé de votre mauvaise expérience lors de votre récent séjour à notre hôtel.
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.

J’espère que ce petit malentendu lors de votre petit déjeuner ne nous empêcheras pas de vous revoir dans notre hôtel une prochaine fois.

Veuillez croire, chère Madame, en nos sentiments distingués.

Maha Sayegrih.