“inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 19 Hôtels à Meknes
Région parisienne France
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Jamais je n'oublierai les nuits passées dans cet hotel. La chambre un vrai nid romantique, douillet et calme. Rien ne manquait . J'espère que la chambre 410 sera libre pour mon prochain séjour au Maroc

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Zaki Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de votre visites à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé à un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa .

Maha Sayegrih
Responsable relations clients

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

J y suis aller cette semaine deux fois et je vous conseille d y aller en fin de matinée quand c 'est pas trop rempli, car à partire de 14 heures c 'est remplis!!!!

Le prix est de 100 dh pour adultes et 70 dh pour les enfants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008

Franchement, après avoir lu les critiques concernant l'Hôtel Zaki, je me demande si les personnes qui les ont écrites ne sont pas des propriétaires d'autres hôtels, voire des concurrents ... Qui cherchent à salir son image pour tenter de dissuader les clients qui souhaitent le découvrir pour la première fois car moi qui l'ai découvert il y a des années je le trouve excellent rapport qualité/prix !
Je reste toutefois ouverte pour une éventuelle discussion raisonnable.

• a aimé — Le directeur très sympathique et compétent
  • n'a pas aimé — le bagagiste
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel ZAKI & SPA lors de votre visite à Méknes. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'hôtel Zaki & Spa.

Maha Sayegrih.
Responsable relations clients.
Coulommiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2008

nous avons fait un circuit et nous avons etes dans cet hotel 1 nuit, qui est sommes toutes bien un 4*. chambre(128) propre et salle de bain sans rideau de douche . la clim ne marcher pas et pas de chaise pour s'assoir au tous petit bureau et pas de telecomande pour la télé. bon petit resto (75dh env.). pas de wifi dans les chambres.

• a aimé — etat general de l hotel
  • n'a pas aimé — pas de rideau de douche, pas de chaise dans la chambre, pas de wifi.
  • Séjour du mars 2008
    • 3 sur 5 bulles
Zurich
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel au cours d’un circuit au Maroc. La chambre était froide et pas propre. Il n’y avait qu’une serviette pour 2 clients (et même après avoir demandé, nous n’avons eu aucune serviette supplémentaire). Le dîner était moyen et le petit déjeuner n’était vraiment pas bon. Nous ne conseillons pas cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel et c'était emplemnt suffisant!!!!
en devanture cet hotel est magnifique, l'architecture est splendide mais à y regarder de plus prés.......
cet hotel est étiqueté 4 étoiles (normes locales d'accord mais qand même). mais où ont ils eu cette 4 ème étoile?
le prix: cher environ 90 euros la nuit pour une chambre double (45 euros à marrakech dans un hotel mille fois mieux)

la chambre: elle n'était même pas prète lors de notre arrivée (vers 15h et l'hotel n'était même pas complet!), la poignée était trés difficilement maléable, un de nos amis s'et réveillé le lendemain matin avec de l'eau qui tombé du plafond....
pas de terrasse ni de balcon.

l'acceuil: moyen, quelques sourrires mais plustot des façades muettes

le restaurant: cher, un peu plus qu'en europe, mais assez bon dans l'ensemble, personnel sympathique.

la piscine: ah le sujet de discorde!!! superbe en apparence, mais sale, huileuse, pleine de d'aiguille de pin (ou autre connifère) et surtout NON PRIVEE!!! donc pleine à craquer (alors que la piscine municipale était juste à coté et vide!!) même pas un seul transat de libre!!! une heure d'attente pour se faire servir la moindre boisson!! il a fallu qu'on explique plusieur fois quenous étions des clients de l'hotel pour qu'on ne nous fasse pas payer l'entrée de la piscine!!( c'était pourtant la piscine de l'hotel mais elle fonctionnée comme une piscine municipale!!)

la discothèque: payante même pour les clients de l'hotel!!!

non pas que nous ayons des gouts de luxe mais pour un hotel étiqueté 4 étoiles et au vu du prixque nous avons payé nous étions en droit d'exiger certaines prestations qui sont du ressort d'un 4 étoiles (comme une piscine privée ou au moins nous prévenir que ce n'est pas le cas, l'entrée gratuite pour les clients de l'hotel dans la discothèque, un peu plus d'amabilité de la part du personnel et surtout un peu plus de compétences: personnes ne savait jamais rien lorsque nous posions une question!!)
nous en avons discuté avec le directeur croisé par hazard, réponse de celui ci concernnt la piscine: oui mais si je la ferme aux non clients ça va raler dehors!!!
vous êtes un hotel ou pas?????
bref, ah j'oublié le parking: non privé bien sur!!
nous avons posé nos bagages et sommes reparti en ville mangé un truc et à notre reour aucune place!!! toute prise par les clients de la iscine du coup plus de place pour les clients de l'hotel!!!!!!!!
petits détails qui font que ce n'est pas un 4 étoiles même pour des normes locales!!!
nous avons silloné à plusieurs reprise ce magnifique pays, séjourné dans différent hotel de différentes catégories et c'est bien la 1 ère fois que l'on vois ça!!

franchement je n'y retournerai jamais et je ne le vous conseil pas!!!!!!!!

• a aimé — son architecture
  • n'a pas aimé — la rapport qualité /prix
  • Séjour du août 2007
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais vu l’Hôtel Zaki plusieurs fois en traversant Mekhnès en voiture. On le trouve facilement car il est situé sur l’une des rues principales qui débouchent de la nationale pour traverser la ville. Le hall d’accueil est très joliment décoré dans le style traditionnel marocain. J’ai été accueilli avec le sourire par tout le monde, dont le porteur de bagages. Le restaurant était bon, mais le menu était un peu restreint. Il n’y avait pas beaucoup de cuisine locale marocaine. Mais c’était bien préparé et bien présenté. La chambre était très claire et aérée. J’adore le sol en carrelage blanc parce que ça éclaircit toute la chambre. La seule chose que je reprocherais à la chambre était la porte d’entrée. J’avais du mal à l’ouvrir et à la fermer. La salle de bain était impeccable et la salle de bain fonctionnait sans problème. Le prix était raisonnable car lorsque j’étais là-bas il y avait une remise exceptionnelle de 30 %. La plupart de la clientèle était des groupes de touristes britanniques et espagnols de passage à Mekhnès.