“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 3 sur 19 Hôtels à Meknes
Casablanca, Maroc
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Exellent hôtel j'y suis allé alors que je déménageais. L'hôtel est calme et sa vue est fabuleuse. Le restaurant est très beau et la nourriture est copieuse. De plus leur crème caramel est excellente, je n'ai jamais mangé une aussi bonne crème caramel, en plus elle est faite maison. La chambre est spacieuse et les gens qui travaillent à l'hôtel sont très sociables et gentils

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

j'aurais dû m'ecouter & revenir chez moi à Rabat pour dormir. Au lieu de ca, je me suis laissé tenter par cet hôtel qui n'en a que le nom. la douchette ne marchait pas, les lits avaient plus de la baignoire que du sommier. & pour corser le tout, les toilettes restaient bouchées. Les portes battante du balcon n'ont pas arrêté de s'ouvrir toute la nuit.
Bref, hotel que je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

c'est un hôtel qui doit être non homologué il ne mérite même pas 2* tout ce que javais vu a l'internet n'était que des mensonges ils n'ont même pas le sens des professionnel surtout la direction le directeur n'est pas professionnel du tout.l’hôtel est devenue pire que la dernière foie ou je l'avait visité mais ce qui fait rire c'est qu'il est de plus en plus cher.cet hôtel ni qualité ni prix et j’avertis tout le monde d ne pas tombé dans le piège de la publicité comme moi. je ne retournerais jamais a Meknès a cause de transatlantique et sa direction. peut être même je ne retournerais jamais au Maroc a cause de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

hôtel a la classe j'en est rien a dire au restaurant le service etait parfait le buffet aussi le lougne a une trés belle vu sur la médina.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

C'est un très bon hotel avec une vue imprenable sur la ville de Meknes. Les chambres sont spatieuses, le service est de qualité et je n'ai rien à dire quant à la propreté. On trouve à l'interieur de l'etablissement deux resaurants dont l'un gasronomique, un très jolie night club dont le bruit ne parvient pas aux oreilles des habitants de l'hotel.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous étions magnifiquement logés dans la partie ancienne de l'hôtel, de style colonial, beaucoup de place et énormément de cachet. et une vue magnifique sur Meknès.
Malheureusement l'hygiène laisse vraiment à désirer : le sol des toilettes n'a pas été nettoyé durant notre séjour (une semaine), certaines serviettes de toilette étaient propres mais trouées, la grande piscine, bondée et la petite piscine (déjà bien assez grande et profonde puisqu'on n'avait pas pied partout était... grasse au fond (c'est une découverte pour moi, je ne savais pas qu'une piscine pouvait être grasse...
Le restaurant de l'hôtel est agréable, les plats typiques (sur commande) sont excellents, dommage que les desserts ne varient jamais (une semaine à choisir entre crème caramel, melon et glace -vanille, chocolat, fraise et pistache) cela fait un peu long même si c'est bon.
Le petit déjeuner est correct mais là encore, mieux vaut arriver tôt sinon les yaourts et le lait ont cottoyé le réchaud pour les crêpes et ils ne sont plus vraiment frais...Partis à 4, 3 d'entre nous avons été... dérangés voire réellement malades (une journée avec une "gastro" carabinée). dommage !!!
Bref, un hôtel avec un grand potentiel qui mériterait d'être tenu par des personnes qualifiées et dignes de cette tâche. Mériterait un grand coup de frais et surtout une notion du service et de l'hygiène qui manquent assurément.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
LE PUY EN VELAY
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Le cadre est magnifique au calme un peu à l'ecart de la ville avec vue magnifique.
Par contre la propreté le service et la qualité de la nourriture laisse à désirer. C est dommage.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille