Hotel Transatlantique Meknes
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
34 $US
28 $US
  • Wi-Fi gratuit
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
42 $US
37 $US
Riad Meknes(Meknes)
70 $US
47 $US
  • Restaurant
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
30 $US
Riad d'Or(Meknes)
58 $US
52 $US
  • Piscine
Riad Benchekroun(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
80 $US
76 $US
  • Restaurant
Avis publié : 28 octobre 2012

Exellent hôtel j'y suis allé alors que je déménageais. L'hôtel est calme et sa vue est fabuleuse. Le restaurant est très beau et la nourriture est copieuse. De plus leur crème caramel est excellente, je n'ai jamais mangé une aussi bonne crème caramel, en plus elle est faite maison. La chambre est spacieuse et les gens qui travaillent à l'hôtel sont très sociables et gentils

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

j'aurais dû m'ecouter & revenir chez moi à Rabat pour dormir. Au lieu de ca, je me suis laissé tenter par cet hôtel qui n'en a que le nom. la douchette ne marchait pas, les lits avaient plus de la baignoire que du sommier. & pour corser le tout, les toilettes restaient bouchées. Les portes battante du balcon n'ont pas arrêté de s'ouvrir toute la nuit.
Bref, hotel que je déconseille vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

c'est un hôtel qui doit être non homologué il ne mérite même pas 2* tout ce que javais vu a l'internet n'était que des mensonges ils n'ont même pas le sens des professionnel surtout la direction le directeur n'est pas professionnel du tout.l’hôtel est devenue pire que la dernière foie ou je l'avait visité mais ce qui fait rire c'est qu'il est de plus en plus cher.cet hôtel ni qualité ni prix et j’avertis tout le monde d ne pas tombé dans le piège de la publicité comme moi. je ne retournerais jamais a Meknès a cause de transatlantique et sa direction. peut être même je ne retournerais jamais au Maroc a cause de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

hôtel a la classe j'en est rien a dire au restaurant le service etait parfait le buffet aussi le lougne a une trés belle vu sur la médina.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

C'est un très bon hotel avec une vue imprenable sur la ville de Meknes. Les chambres sont spatieuses, le service est de qualité et je n'ai rien à dire quant à la propreté. On trouve à l'interieur de l'etablissement deux resaurants dont l'un gasronomique, un très jolie night club dont le bruit ne parvient pas aux oreilles des habitants de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple