Hotel Transatlantique Meknes
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
42 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
34 $US
80 $US
72 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Benchekroun(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
Riad El Ma(Meknes)
76 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
44 $US
38 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Menthe et Citron(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
42 $US
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons sejournée quatre nuits avec un groupe d'enfants durant notre périple au Maroc. Nous n'avions pas reserver et nous avons été extremement bien recus.
Accueil chaleureux, Personnel disponible, confort des chambres de tres bonne qualité
Hotel a recommander sans aucuns soucis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Un cadre magique avec des vues splendides: sur la vieille ville et ses minarets d'un coté, les montagnes de Moulay Driss de l'autre. Un havre de paix et de calme au milieu d'oliviers centenaires, sous le vol des cigognes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Je suis arrivé de Rabat à midi environ j'ai bu un café puis allez mangé au restaurant belle vue le déjeuner fu extraordinaire, sans parlé de la creme caramel suculante même que j'en ai pris une 2ème en plus faite maison ! Les chambres sont confortable est une vue superbe sur la Médina . Mes amis ont eu leur chambres vue jardin qui était bien entretenu . Quant au service tu n'as pas besoin d'attendre 15min pour avoir un café car j'ai été à Marrakech il y a 1 an et demi et là tu devais attendre une étérnité pour avoir un café . Pour conclure j'ai passé un trés bon séjour à l'hôtel Transatlantique c'est sur que je reviendrai . C'est dommage qu'il n' y ai pas de spa dans le petit jardin qui donne sur la Médina . Le prix est un peu trop élevé!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Exellent hôtel j'y suis allé alors que je déménageais. L'hôtel est calme et sa vue est fabuleuse. Le restaurant est très beau et la nourriture est copieuse. De plus leur crème caramel est excellente, je n'ai jamais mangé une aussi bonne crème caramel, en plus elle est faite maison. La chambre est spacieuse et les gens qui travaillent à l'hôtel sont très sociables et gentils

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

j'aurais dû m'ecouter & revenir chez moi à Rabat pour dormir. Au lieu de ca, je me suis laissé tenter par cet hôtel qui n'en a que le nom. la douchette ne marchait pas, les lits avaient plus de la baignoire que du sommier. & pour corser le tout, les toilettes restaient bouchées. Les portes battante du balcon n'ont pas arrêté de s'ouvrir toute la nuit.
Bref, hotel que je déconseille vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille