“Très bel hôtel”
Avis sur Transatlantique

Transatlantique
N° 7 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 10 août 2014

Très bel hôtel, très bien situé, j'y ai passé avec mon mari un séjour inoubliable. Excellent service et le personnel est bien agréable. Les chambres sont bien décorées et propres. J'y reviendrai avec grand plaisir!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

J'ai passé quelques jours à l'hôtel transatlantique avec ma petite famille, l'hôtel est très beau et est très bien situé. Les chambres sont propres et spacieuses et le services impeccable. Nous nous sommes bien reposés dans un cadre calme et magnifique. J'y reviendrai, c'est certain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel est superbe , les chambres assez spacieuses , le tout nouveau bar à tapas " La Fazenda " est top , super ambiances , les plats sont délicieux , le restaurant gastronomique chez Philippe est aussi très sympathique avec une cuisine esquive , les piscines sont bien entretenues , les jardins sont très beaux , le personnel qui est à l'écoute de sa clientèle , on dirait que l'hôtel a été rénové depuis mon dernier séjour , seul petit inconvénient est que la Wi-Fi capte mal dans les chambres , sinon l'hôtel est très bien . Surtout , je donnerai tout pour revoir cette vue sur la médina . On y retournera .

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du 2ème étage avec vue sur la médina
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons décider d aller manger au restaurant de l hotel arriver dans l immense salle personne nous sommes les seuls clients l endroit est comme figé dans le temps. La vue sur Meknes est à couper le souffle.
Mais c est l unique chose qui est à couper le souffle. Nous décidons défendre un apéritif impossible d obtenir un mojito le maître d hotel ne sait pas ce que c est. Nous désirons prendre du vin mais plusieurs vins que nous choisissons ne sont plus disponible. Nous commandons des briouates et un tajine de poulet. Les briouates sont immangeables quasiment grillés le tajine beigne dans deux centimètre d huile. Nous avons eu au moins 5 serveurs différents. Au final un repas pas bon mais servi avec le sourir et une addition légère. Un endroit a éviter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Quelle joie de sejourner dans un endroit,charge d histoire et quelle difference avec tant d hotels standardises et sans charme.
Le jardin est superbe, les piscines a l ancienne sont formidables, surtout Que rien ne change.
Marie-Martine et Bernard

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Séjour malheureusement très court .
accueil chaleureux et convivial
chambres avec tout le confort nécessaire
restauration de qualité
propreté et hygiène de rigueur
et une vue exceptionnelle
un passage par le bistrot est vivement recommande

Astuce pour la chambre : Vue cote médina est simplement sublime et l'aile ancienne des années 30 calme sérénité un dépay...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

hôtel confortable situe idéalement
personnel gentil avenant agréable et très disponible
Restaurant international bonne cuisine
Le restaurant gastronomique "Bistrot " est excellent
Hotel bonne hygiène , bonne restauration bon accueil
Une vue unique sur les remparts de la vieille ville
a recommander vivement
Alain LAMBERT

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires