Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix
Bonne literie , les draps sont propres et doux, les chambres propres et très bien climatisées
Grande cour fermée pour garer sa voiture gratuitement
Excellent accueil

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mars 2018

L'accueil était très chaleureux, le personnel est attentif et disponible.
Le petit déjeuné est très bon et complet.

La chambre était propre ainsi que les draps et oreillers. L'hôtel est très calme et cela vous permet de bien vous reposer.

Le passage des taxis est fréquent et l'hôtel est bien placé, pas loin de quelques restaurants, banque... (l’essentiel)

Mon oncle me l'avait recommandé et je ne regrette pas du tout.

Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2018

L'hôtel est correct. Les points positifs sont le petit-déjeuner plutôt correct et le personnel du restaurant. Sinon l'hôtel est impersonnel et n'a pas de charme particulier. Le rapport qualité - prix n'est pas évident. Mais certains sourires du personnel rendent agréable le séjour dans cet hôtel convenable pour une étape.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux
Et le Personnels très agréable
À recommandé pour tous types de voyages.
Calme et pas loin de la gare de train de Meknes 6 mn en taxi.
Bonne Situation géographique
Petit déjeuner généreux
Les chambres impeccables.
Un grand merci pour l'équipe.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

L'accueil est très sympathique Le réceptionniste est souriant et à l'écoute des clients
La chambre est propre mais l'équipement est plus que minimaliste
La chasse des wc était en panne après réclamation il l'ont bricole sans que cela ne change grand chose
La chambre est mal insonorisé par contre la literie est correcte
On avait demandé une chambre non fumeur , on a eu droit à une chambre qui sent la cigarette
Le petit déjeuner est correcte
Difficile de conseiller cet Hotel dans ces conditions !!!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple