“Très animée mais beaucoup de monde”

Médina de Meknès
Small Group Full-Day Meknes and Volubilis Tour from Fez
Classé n° 3 sur 22 choses à voir/à faire à Meknes
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2013

rues étroites avec une fourmilière humaine
Chaleur humaine débordante
Trop de monde
Il faut apprécier l'exotisme et le contact humain. Des boutiques étroites avec des trésors d'Ali Baba sans parler de tous les costumes traditionnels qui sont exposés tout au long des allées

Avis publié : 8 septembre 2013

après avoir visiter les site historique de Meknès et pour acheter les cadeaux et souvenirs ne pas hésiter a arborer les ruelles de la médina de Meknès les commerçants sont très correctes aucune arnaque ou rabattage

Avis publié : 5 septembre 2013

La Bab el Mansour un régal des yeux, de gros travaux en perspective pour dégager les remparts squattes par trop d'échoppes anarchiques,mais le résultat est déjà superbe. Les remparts valent largement ceux de Marrakech. De plus la gentillesse des Meknassis n'est pas surfaite . Un promenade dans les souks a l'abri des intempéries grace a ses toits protecteurs est très agréable. Les échoppes sont bien achalandées et les prix raisonnables. Une foule joyeuse y déambule pour le plaisir des yeux. A revoir sans limitation

Avis publié : 28 août 2013

mèdina avec une population accueillante et agréable,un détour s'impose!!!très beaux remparts autour de la ville!!!

Avis publié : 26 juillet 2013

Les habitants de meknés sont très accueillants. Nous avons commencé notre visite par un tour en calèche . Notre guide était très sympathique et très attentionné . Tous les arrêts étaient intéressants, ce tour vaut la peine d être fait .

Les voyageurs ayant consulté Médina de Meknès ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Médina de Meknès ?