“Number one”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Excursion d’une journée complète en petit groupe...
Classé n° 5 sur 25 choses à voir/à faire à Meknes
Détails de l'activité
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Entre toutes les villes du maroc ( casa, rabat, marrakech,el djedida, essaouira, fes ,tanger, tetouen) celle que je prefere est meknes .
Tres acceuillante, charmante, interessante, des sites archeologiques magnifiques, un souk bien, une medina a bonnes affaires.....
Tout est beau( sauf pour le calme tanger reste mon number one)

Filtrer

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous, après la relative déception du site romain de Volubis, nous avons été émerveillé et impressionné par cette ville impériale dont le souverain fondateur état un fan de la démesure de Louis XIV. Ne pas oublier de visiter le Grenier et haras royal époustouflants par gigantisme de ce dernier (prévoir de la monnaie pour ne régler que 3/5 € au guide qui vous harponnera avec une classe certaine).

Avis publié : 15 septembre 2013

rues étroites avec une fourmilière humaine
Chaleur humaine débordante
Trop de monde
Il faut apprécier l'exotisme et le contact humain. Des boutiques étroites avec des trésors d'Ali Baba sans parler de tous les costumes traditionnels qui sont exposés tout au long des allées

Avis publié : 8 septembre 2013

après avoir visiter les site historique de Meknès et pour acheter les cadeaux et souvenirs ne pas hésiter a arborer les ruelles de la médina de Meknès les commerçants sont très correctes aucune arnaque ou rabattage

Avis publié : 5 septembre 2013

La Bab el Mansour un régal des yeux, de gros travaux en perspective pour dégager les remparts squattes par trop d'échoppes anarchiques,mais le résultat est déjà superbe. Les remparts valent largement ceux de Marrakech. De plus la gentillesse des Meknassis n'est pas surfaite . Un promenade dans les souks a l'abri des intempéries grace a ses toits protecteurs est très agréable. Les échoppes sont bien achalandées et les prix raisonnables. Une foule joyeuse y déambule pour le plaisir des yeux. A revoir sans limitation

Les voyageurs ayant consulté Médina de Meknès ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Médina de Meknès ?