“A voir absolument !”

Small Group Full-Day Meknes and Volubilis Tour from Fez
Classé n° 3 sur 22 choses à voir/à faire à Meknes
Détails de l'activité
Avis publié: 23 octobre 2013

Son ambiance, ses odeurs, son rythme, tout est magique dans la Médina.. n'hésitez pas à vous perdre dans les ruelles, suivez les ânes, mêlez-vous à la foule du souk, acceptez les conseils diététiques, goûtez les produits, bref, même si vous vous égarez, quelqu'un vous raccompagnera toujours !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Médina de Meknès
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013 par mobile

Entre toutes les villes du maroc ( casa, rabat, marrakech,el djedida, essaouira, fes ,tanger, tetouen) celle que je prefere est meknes .
Tres acceuillante, charmante, interessante, des sites archeologiques magnifiques, un souk bien, une medina a bonnes affaires.....
Tout est beau( sauf pour le calme tanger reste mon number one)

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous, après la relative déception du site romain de Volubis, nous avons été émerveillé et impressionné par cette ville impériale dont le souverain fondateur état un fan de la démesure de Louis XIV. Ne pas oublier de visiter le Grenier et haras royal époustouflants par gigantisme de ce dernier (prévoir de la monnaie pour ne régler que 3/5 € au guide qui vous harponnera avec une classe certaine).

Avis publié: 15 septembre 2013

rues étroites avec une fourmilière humaine
Chaleur humaine débordante
Trop de monde
Il faut apprécier l'exotisme et le contact humain. Des boutiques étroites avec des trésors d'Ali Baba sans parler de tous les costumes traditionnels qui sont exposés tout au long des allées

Avis publié: 8 septembre 2013

après avoir visiter les site historique de Meknès et pour acheter les cadeaux et souvenirs ne pas hésiter a arborer les ruelles de la médina de Meknès les commerçants sont très correctes aucune arnaque ou rabattage

Les voyageurs ayant consulté Médina de Meknès ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Médina de Meknès ?