“Visite de Meknès”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Visite de Meknès”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ville très accueillante et restaurée avec goût. J'aime beaucoup flâner dans la médina car on peut s'y promener librement sans être trop sollicités. Eviter les restos de la place.Y voir les écuries sans oublier la synagogue. J'aime beaucoup cette ville.

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
Muret, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Authentique !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Bel endroit assez accessible quand on ose s'y abandonner sans se prendre la tête avec l'orientation ( de toutes façons vous trouverez toujours un gentil marocains pour vous aider a retrouver votre chemin )
Les boutiques du souk sont diversifiées et hautes en couleurs, les prix y sont plutôt corrects et le marchandage bon enfant. A ne pas rater !

Visité en octobre 2013
Saint-Laurent-d'Aigouze, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir absolument !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Son ambiance, ses odeurs, son rythme, tout est magique dans la Médina.. n'hésitez pas à vous perdre dans les ruelles, suivez les ânes, mêlez-vous à la foule du souk, acceptez les conseils diététiques, goûtez les produits, bref, même si vous vous égarez, quelqu'un vous raccompagnera toujours !

Visité en octobre 2013
Alger, Algérie
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Number one”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Entre toutes les villes du maroc ( casa, rabat, marrakech,el djedida, essaouira, fes ,tanger, tetouen) celle que je prefere est meknes .
Tres acceuillante, charmante, interessante, des sites archeologiques magnifiques, un souk bien, une medina a bonnes affaires.....
Tout est beau( sauf pour le calme tanger reste mon number one)

Visité en mars 2013
paris, france
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Le must de l’excursion Volubis/Meknès !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous, après la relative déception du site romain de Volubis, nous avons été émerveillé et impressionné par cette ville impériale dont le souverain fondateur état un fan de la démesure de Louis XIV. Ne pas oublier de visiter le Grenier et haras royal époustouflants par gigantisme de ce dernier (prévoir de la monnaie pour ne régler que 3/5 € au guide qui vous harponnera avec une classe certaine).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Médina de Meknès ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Médina de Meknès ?