“visite de la Médina de Meknès”

Médina de Meknès
Small-Group Full-Day Meknes and Volubilis Tour from Fez
Classé n° 3 sur 23 choses à voir/à faire à Meknes
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2014

visite avec un guide conseillée; pensez à visiter au passage l'ancienne médersa
les portes cloutées des habitations et des mosquées sont sublimes. on peut visiter des quartiers d'artisans comme dans d'autres médinas; la visite est très intéressante

Avis publié : 4 juin 2014

J'aime beaucoup cette ville, j'y vais chaque année. La visite de la médina et le tour en calèche sont très agréables.
L'accueil est plus agréable qu'à Fès où l'on est toujours sollicité et arnaqué.

Avis publié : 29 mai 2014

Le Top la visite des remparts , le quartier juif, Bab er Reth , Bassin de l'agdal , dar el-ma
et bien d'autres encore le tout en calèche avec un vieux cocher - guide qui pour 120 dh
vous commente la visite, vous arrete ,vous prends en photo ..
Que du bonheur , venant de fès nous avons préféré Meknès et sa médina ;

Avis publié : 27 mai 2014

Contrairement à d'autres Médinas au Maroc, à Meknès, les trottoirs sont bien faits et propres! On n'a pas besoin de descendre sur la chaussée pour y circuler.

Avis publié : 24 mai 2014

Ce qui surprend le plus à Meknes c est la tranquillité de la ville. Il règne dans cette ville un calme que je n avait pas encore vue dans les autres ville marocaine. Cette ville est un mélange entre Rabat et Marrakech . En effet l architecture les couleurs ressemble à celle de Marrakech mais le style de vie est plus proche de celle de Rabat. La médina est superbe et les souks sont paisible. C est une ville avec plus de marocains que de touriste. Meknes vaut le détour attention en été la chaleur très élevée. C est une ville ou il fait bon flâner

Les voyageurs ayant consulté Médina de Meknès ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Médina de Meknès ?