“Médina sympathique”

Small-Group Full-Day Meknes and Volubilis Tour from Fez
Classé n° 3 sur 23 choses à voir/à faire à Meknes
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2014

Entre moyen et très bien ! Elle n'est pas particulièrement jolie mais elle a l'avantage d'être plus calme que celle de Marrakech ce qui permet de profiter des charmes d'une médina de manière plus cool.

Avis publié : 10 juin 2014

La médina est très agréable plus accessible que Fès !
La place el hedime est parfaite pour boire un thé en fin de journée tout en contemplant l'animation, cela rappelle la place jema el fna à Marrakech mais en plus reposant.
Le marché couvert vaut le détour avec ses monticules d'olives et de pâtisseries à tomber.
L'art de la damasquinerie, spécialité de Meknès, est bluffant.
La medersa est pleine de charme.
Ne pas hésitez à y consacrer du temps !

Avis publié : 4 juin 2014

visite avec un guide conseillée; pensez à visiter au passage l'ancienne médersa
les portes cloutées des habitations et des mosquées sont sublimes. on peut visiter des quartiers d'artisans comme dans d'autres médinas; la visite est très intéressante

Avis publié : 4 juin 2014

J'aime beaucoup cette ville, j'y vais chaque année. La visite de la médina et le tour en calèche sont très agréables.
L'accueil est plus agréable qu'à Fès où l'on est toujours sollicité et arnaqué.

Avis publié : 29 mai 2014

Le Top la visite des remparts , le quartier juif, Bab er Reth , Bassin de l'agdal , dar el-ma
et bien d'autres encore le tout en calèche avec un vieux cocher - guide qui pour 120 dh
vous commente la visite, vous arrete ,vous prends en photo ..
Que du bonheur , venant de fès nous avons préféré Meknès et sa médina ;

Les voyageurs ayant consulté Médina de Meknès ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Médina de Meknès ?