“Je vous le conseil vivement!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Malak

Riad Malak
“Je vous le conseil vivement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Cette maison d'hôte est juste magnifique. Les décors sont magique et malgré parfois une faute de goût ici et la, l'ambiance et l'accueil sont un sans faute. L'endroit est vraiment paisible, une île dans la vieille médina, tellement on y croise pas tout le bruits. Elle se trouve a même pas 5 minutes de la Bab Mansour et c'est a l'entrée de la médina. L'endroit est donc parfait pour visiter la vieille ville et les places de parking ne se trouve pas si loin que ça. Pour 15 dirham la voiture est surveillée toute la nuit.
Sans oublier le jeune homme qui travail dans l'auberge, la personne la plus serviable que j'ai connu!
On avait besoin de fromage? Il nous l'a trouvé. On est venu on a trouvé des bouteilles d'eau dans le frigo sans même l'avoir demandé. On avait même droit au petit déjeuner dans notre suite et quel petit déjeuner! Je me suis jamais aussi régaler!
Meknes est une ville que je recommande a tout ceux qui visite le Maroc, on a reçu des précieux conseils des gens de cette auberge et on a découvert des tas d'endroit magnifique! Si les lits étaient plus "traditionnel" ou en fer forgé ou autre alors j'aurais dit que je pourrais y vivre toute ma vie! Et la je fais un peu ma difficile. J'y retournerais au plus vite :)

Séjour du septembre 2013

Voir également ces hébergements à Meknes ou ses environs
Dar Zidane
N° 17 sur 43 à Meknes
Riad Hiba Meknes
Riad Hiba Meknes
N° 9 sur 43 à Meknes

Vous connaissez Riad Malak ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malak

Établissement : Riad Malak
Adresse: 16 Sidi Amar Bouaouada, Medina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 39 sur 43 Auberges/B&B à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.