Riad Palais Didi
64 $US
73 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Wi-Fi gratuit
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
38 $US
Riad Zahraa(Meknes)
Riad d'Or(Meknes)
  • Piscine
Riad Meknes(Meknes)
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 14 avril 2010

le palais est magnifique mais pour le reste!!!
Le petit déjeuner est très minimaliste, l'accueil n'est pas chaleureux et le service de chambre laisse à désirer.
Le riad possède une piscine vide.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

Lieu magnifique et personnel vraiment très serviable, mais quelques déceptions : une piscine vide (au mois de mai !), un état des chambres très variable (dégât des eaux dans sdb, mauvaise odeur persistante), un service de chambre incomplet (pas de tapis de bain, de savon, de bouteille d'eau, de mouchoirs en papier, etc.). Impression finale donc plutôt mitigée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2009

Nous avons eu l'impression de ne pas être prévus ce jour là. La chambre n°8 très petite avec vue sur des gravats, odeur de moisi !!Quant à la restauration très moyenne à part le petit déjeuner sympa.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2008

Accueil chaleureux, chambres impeccables avec une déco à la fois très typique, confortable et chaleureuse. Salle de bain tellement originale, service impeccable, cuisine succulente et tout cela dans les murs d'un ancien palais magnifiquement rénové; j'y retournerai sans doute.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 mars 2007

Le palais Didi est un lieux époustouflant restauré avec gout qui donne l'impression d'etre hors du temps

Les suites sont grandes et romantiques.

Pour le reste, ça laisse à désirer à tel point que nous avions prévu d'y passer deux nuits et que nous sommes partis après la première.

Nos principales déceptions :
1/ l'accueil : nous étions les seuls ce soir là et franchement nous avions l'impression de déranger. Il y avait beaucoup de personnel mais rien de prévu pour nous accueillir correctement ( chambre glaciale - il faisait froid , le petit radiateur etait éteint et la chambre donne sur le patio, pas de bougies sur les nombreux bougeoirs).
2/ la propreté : le palais didi accueille de nombreux chats plus ou moins sauvages et ça sent la pisse de chats un peu partout y/c dans la salle de bain de notre suite.

Bref, le lieu vaut le déplacement mais pas nécessairement la nuit, surtout pour le prix (150 euros) et nous avons préféré le ryiad bahia réservé à la hate (cf la critique correspondante)

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)