Contrôle des avis
Avis publié : 4 mai 2011

Accueil chaleureux.
Pour le reste:
- Menuiseries hors d'état laissant passer courants d'air et surtout les bruits de la rue.
- Situation sur une avenue extremement buyante et fréquentée par une population peu recommandable.
Résultat: pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, par bonheur nous n'avons passé qu'une nuit!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Je me souviens très de mes nuits, et l'ambiance à cet hôtel à Meknès, même pas 6 mois mais ça reste gravé tout le temps! J'espère de refaire avec l'accompagne bien sur :)

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2010

Hotel bien situé, près d'une gare, à 20 minutes de marche de la Médina. Hôtel un peu vieillot mais qui a son charme. 2 terrasses, une sur le toit et une au 2è étage. Petit déjeuner à la française, baguette et chocolatine. Chambre sur la rue Mohammed V un peu bruyante.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2009

Très bon accueil, personnel adorable, confort simple mais très correct...
On se sent en confiance, pour Volubilis, l'hôtel peut vous proposer des taxis pour plusieurs heures, et éviter les faux guides dans la rue qui vous emmènent sur le site pour quasi le même prix, avec des voitures d'un autre âge.....
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, une chambre vaste, confortable, avec des rangements, une salle de bains complète et "qui fonctionnait bien", des pet déj copieux et servis avec amabilité, un personnel à la réception aux petits soins, tout celà pour 30€ la nuit, pd compris.
Rue passante un peu bruyante, mais en ville, sans bruit, c'est rare.
Beaucoup de résidents français de l'institut français de Meknes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple