Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2011

J'ai été très content de mon séjour passé à Meknes.
J'ai eu la chance de loger à l'hotel Majestic, dans une chambre simple, propre, et calme (ne donnant pas sur le Bd Mohamed V !)
En plus, l'hotel est le plus prêt de la gare et à un prix abordable.
L'accueil était très chaleureux.
Je vous recommande, sincèrement, cet hôtel si vous aimez la simplicité et le calme.

J.H.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2011

Je viens de passer 1 nuit a l'hôtel majestic , un parfait hôtel avec un accueil chaleureux et sympathique , Bien propre !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2011

Accueil chaleureux.
Pour le reste:
- Menuiseries hors d'état laissant passer courants d'air et surtout les bruits de la rue.
- Situation sur une avenue extremement buyante et fréquentée par une population peu recommandable.
Résultat: pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, par bonheur nous n'avons passé qu'une nuit!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Je me souviens très de mes nuits, et l'ambiance à cet hôtel à Meknès, même pas 6 mois mais ça reste gravé tout le temps! J'espère de refaire avec l'accompagne bien sur :)

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2010

Hotel bien situé, près d'une gare, à 20 minutes de marche de la Médina. Hôtel un peu vieillot mais qui a son charme. 2 terrasses, une sur le toit et une au 2è étage. Petit déjeuner à la française, baguette et chocolatine. Chambre sur la rue Mohammed V un peu bruyante.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo