Avis publié : 19 novembre 2011

Hôtel très bien placé dans la ville nouvelle, à 200m de la gare, proche de bons restaurants, de supérettes, banque, bonnes boulangeries ect. Bref situation plus pratique par rapport à la médina (moins "authentique" au sens touristique du terme, mais beaucoup plus proche de la vie quotidienne des marocains de Meknès).
L'accueil : après un accueil pouvant apparaitre un peu rêche au premier abord, nous avons découvert un gérant et toute une équipe qui se mettent en quatre pour vous être agréable et utile! : bons plans pour organiser des excursions, prêt de verres et couverts pour nous permettre de déjeuner / prendre l'apéro) sur la grande terrasse de toit, bons conseils en tout genre, bref un séjour rendu inoubliable par leur gentillesse et leur disponibilité.
Concernant les chambres : matelas en laine, assez durs quand on n'a pas l'habitude (et on l'a rarement...), sanitaires simples mais vraiment propres (nettoyés tous les jours), les draps, serviettes (et mêmes les couvertures) sont également nettoyées (tout à la main, sur la terrasse : travail de titan!).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Accueil sympathique, bons conseils pour les visites. Bonne literie, chambre assez calme (côté patio) et équipement correct mais un poil vieillot ; plus de bruit côté rue semble-t-il. Rien d'exceptionnel, mais bon rapport qualité-prix pour la région. Petit déjeuner moyen. Nombreux commerces à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

L'endroit est simple et chaleure, nous avons été tres bien reçu dans cette hotel à la vielle architecture, (l'hotel existe depuis l'époque du protectorat français); Très bon rapport qualité prix, nous avons été très bien, reçu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

J'ai été très content de mon séjour passé à Meknes.
J'ai eu la chance de loger à l'hotel Majestic, dans une chambre simple, propre, et calme (ne donnant pas sur le Bd Mohamed V !)
En plus, l'hotel est le plus prêt de la gare et à un prix abordable.
L'accueil était très chaleureux.
Je vous recommande, sincèrement, cet hôtel si vous aimez la simplicité et le calme.

J.H.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2011

Je viens de passer 1 nuit a l'hôtel majestic , un parfait hôtel avec un accueil chaleureux et sympathique , Bien propre !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo