Hotel Majestic
Hotel Swani(Meknes)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Excellent accueil pour cet hôtel au charme rétro. La déco des chambres un peu limite mais la literie est bonne et malgré l'affluence sur l'avenue l'ambiance est plutôt calme. Très bon petit déjeuner. Prix corrects. Une bonne adresse au regard de l'hôtellerie marocaine si l'on ne veut pas ou peut pas se payer le luxe d'un riad.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 février 2012

Un très bon hôtel pour faire étape à Meknes. Bon accueil et pas trop cher, et propre. Très froid l'hiver, pendant cette période vérifiez bien qu'il y est des couvertures en plus à disposition mais bon petit déjeuner! Idéal quand vous y venez en train, vraiment pas loin de la petite gare, il n'à juste qu'à filer tout droit. Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Hôtel très bien placé dans la ville nouvelle, à 200m de la gare, proche de bons restaurants, de supérettes, banque, bonnes boulangeries ect. Bref situation plus pratique par rapport à la médina (moins "authentique" au sens touristique du terme, mais beaucoup plus proche de la vie quotidienne des marocains de Meknès).
L'accueil : après un accueil pouvant apparaitre un peu rêche au premier abord, nous avons découvert un gérant et toute une équipe qui se mettent en quatre pour vous être agréable et utile! : bons plans pour organiser des excursions, prêt de verres et couverts pour nous permettre de déjeuner / prendre l'apéro) sur la grande terrasse de toit, bons conseils en tout genre, bref un séjour rendu inoubliable par leur gentillesse et leur disponibilité.
Concernant les chambres : matelas en laine, assez durs quand on n'a pas l'habitude (et on l'a rarement...), sanitaires simples mais vraiment propres (nettoyés tous les jours), les draps, serviettes (et mêmes les couvertures) sont également nettoyées (tout à la main, sur la terrasse : travail de titan!).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Accueil sympathique, bons conseils pour les visites. Bonne literie, chambre assez calme (côté patio) et équipement correct mais un poil vieillot ; plus de bruit côté rue semble-t-il. Rien d'exceptionnel, mais bon rapport qualité-prix pour la région. Petit déjeuner moyen. Nombreux commerces à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

L'endroit est simple et chaleure, nous avons été tres bien reçu dans cette hotel à la vielle architecture, (l'hotel existe depuis l'époque du protectorat français); Très bon rapport qualité prix, nous avons été très bien, reçu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple