Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2012

Bel hôtel situé dans la nouvelle ville mais qui n'empêche pas d’accéder à la médina à pieds (en marchant un peu), chambres parfaitement entretenues, sanitaires propres, petit déjeuner copieux et surtout un accueil extrêmement chaleureux et souriant!
On recommande vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Très bel hôtel situé à 2 mn de la gare, agréable, chambre spacieuse, confortable, bien agencée. Bon rapport qualité/prix.
Gérant très accueillant, de bon conseil pour nous faire profiter au maximum de la belle ville qu'est Meknès ainsi que de Volubilis et Moulay Idriss en un minimum de temps si l'on est de passage.
On aimerait y séjourner plus longtemps.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

très bon Hotel tt près de la gare vue que j'était en déplacement de travail ça m’arrangeais en plein centre ville, prix raisonnable et personnelles professionnelle, petit déjeuné correct, j'ai passer deux nuits sans aucun problème, je vous le recommande, on y trouve du réseau wifi et très jolie terrasse, les chambres sont non fumeur, mais vous pouvez fumer dans la terrasse, c'est très calme, un bas y a un salon marocain, dans toutes les chambres y une télé mais juste des chaines national.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Vieil Hôtel sympa au charme rétro et au prix très correct. Idéal car on prenait le train le lendemain. Demandez juste les chambres qui ne donnent pas sur la rue (même si dans ce cas là les douches et sanitaires sont ceux de l'étage) car la rue peut-être très bruyante comme ce fut le cas pour nous (veille de 1er mai expliquant peut-être cela). Le petit déjeuner était copieux sans être succulent mais le personnel est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Hôtel calme, simple et très beau.
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.
Nous avons été enchantés par le style Art Déco qu'a su garder l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 214 est très lumineuse avec plusieurs fenêtres, une adorable salle de bain avec balconnet.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille