“Art déco oui, mais hôtel agréable non”
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 8 sur 19 Hôtels à Meknes
france
“Art déco oui, mais hôtel agréable non”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Le Majestic est un très bel hôtel Art Déco, c'est indéniable mais c'est un vieil hôtel. Les chambres ne sont pas isolées et sont bruyantes. Les meubles sombres de notre chambre étaient sales et collants. La salle de bain n'était pas très nette non plus (les serviettes inclues). Nous avons demandé à voir une chambre, nous l'avons prise et une fois installée nous avons eu le droit à des travaux dans la chambre d'à côté tout l'après-midi : impossible de faire un somme! Ce n'est pas très honnête de la part du personnel d'avoir arrêté les travaux le temps de notre visite. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous vous le déconseillons également, il était plus que quelconque et les sets de table collaient déjà à notre table avant que nous entamions le déjeuner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2012

Le charme de l'art déco des années trente s'harmonise parfaitement aux éléments d'ambiance marocaine. Ici toute la noblesse du passé s'allie au confort et au sens de l'hospitalité qui est une des caractéristiques dominantes de ce pays. La propreté de cet hôtel et la gentillesse de son personnel à l'égard de la clientèle constituent deux facteurs suffisamment importants pour recommandé chaleureusement cet établissement.Quand au prix, il est très raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 12 août 2012

Bel hôtel situé dans la nouvelle ville mais qui n'empêche pas d’accéder à la médina à pieds (en marchant un peu), chambres parfaitement entretenues, sanitaires propres, petit déjeuner copieux et surtout un accueil extrêmement chaleureux et souriant!
On recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Très bel hôtel situé à 2 mn de la gare, agréable, chambre spacieuse, confortable, bien agencée. Bon rapport qualité/prix.
Gérant très accueillant, de bon conseil pour nous faire profiter au maximum de la belle ville qu'est Meknès ainsi que de Volubilis et Moulay Idriss en un minimum de temps si l'on est de passage.
On aimerait y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
casablanca
Avis écrit le 24 juin 2012

très bon Hotel tt près de la gare vue que j'était en déplacement de travail ça m’arrangeais en plein centre ville, prix raisonnable et personnelles professionnelle, petit déjeuné correct, j'ai passer deux nuits sans aucun problème, je vous le recommande, on y trouve du réseau wifi et très jolie terrasse, les chambres sont non fumeur, mais vous pouvez fumer dans la terrasse, c'est très calme, un bas y a un salon marocain, dans toutes les chambres y une télé mais juste des chaines national.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 21 mai 2012

Vieil Hôtel sympa au charme rétro et au prix très correct. Idéal car on prenait le train le lendemain. Demandez juste les chambres qui ne donnent pas sur la rue (même si dans ce cas là les douches et sanitaires sont ceux de l'étage) car la rue peut-être très bruyante comme ce fut le cas pour nous (veille de 1er mai expliquant peut-être cela). Le petit déjeuner était copieux sans être succulent mais le personnel est très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel calme, simple et très beau.
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.
Nous avons été enchantés par le style Art Déco qu'a su garder l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 214 est très lumineuse avec plusieurs fenêtres, une adorable salle de bain avec balconnet...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille