“Ils ne sont pas les seuls, mais ils sont les meilleurs.”
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 7 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 16 octobre 2012

j'ai passé 1 semaine très agréable dans la chambre ( n°120 ), Le charme de l'art déco ( 1900 ) s'harmonise parfaitement aux éléments d'ambiance marocaine et européenne a la fois. Le directeur de l'hôtel ( Mr MADJID ) un monsieur très gentil et très serviable a fait en sorte que je puisse passer mon séjour dans de parfaite conditions.
Un excellent hôtel. un personnel parfait avec un accueil très chaleureux qui nous laisse rien a dire, des chambres très propre, mais ce qui m'a attiré le plus c'est la décoration et la propreté de cet hôtel elles sont irréprochables. Les prix sont très raisonnable, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 septembre 2012

Habituellement je cherche des points positifs afin de rédiger mon avis sans "descendre" un hôtel mais là dur dur ! L'hôtel est surrané mais sans aucun charme. Seul le service est louable et sympa mais la chambre "collante" voire gluante beurk beurk, pas d'eau chaude, aucune isolation phonique bref à fuir ! ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Le Majestic est un très bel hôtel Art Déco, c'est indéniable mais c'est un vieil hôtel. Les chambres ne sont pas isolées et sont bruyantes. Les meubles sombres de notre chambre étaient sales et collants. La salle de bain n'était pas très nette non plus (les serviettes inclues). Nous avons demandé à voir une chambre, nous l'avons prise et une fois installée nous avons eu le droit à des travaux dans la chambre d'à côté tout l'après-midi : impossible de faire un somme! Ce n'est pas très honnête de la part du personnel d'avoir arrêté les travaux le temps de notre visite. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous vous le déconseillons également, il était plus que quelconque et les sets de table collaient déjà à notre table avant que nous entamions le déjeuner...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Le charme de l'art déco des années trente s'harmonise parfaitement aux éléments d'ambiance marocaine. Ici toute la noblesse du passé s'allie au confort et au sens de l'hospitalité qui est une des caractéristiques dominantes de ce pays. La propreté de cet hôtel et la gentillesse de son personnel à l'égard de la clientèle constituent deux facteurs suffisamment importants pour recommandé chaleureusement cet établissement.Quand au prix, il est très raisonnable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2012

Bel hôtel situé dans la nouvelle ville mais qui n'empêche pas d’accéder à la médina à pieds (en marchant un peu), chambres parfaitement entretenues, sanitaires propres, petit déjeuner copieux et surtout un accueil extrêmement chaleureux et souriant!
On recommande vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Très bel hôtel situé à 2 mn de la gare, agréable, chambre spacieuse, confortable, bien agencée. Bon rapport qualité/prix.
Gérant très accueillant, de bon conseil pour nous faire profiter au maximum de la belle ville qu'est Meknès ainsi que de Volubilis et Moulay Idriss en un minimum de temps si l'on est de passage.
On aimerait y séjourner plus longtemps.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

très bon Hotel tt près de la gare vue que j'était en déplacement de travail ça m’arrangeais en plein centre ville, prix raisonnable et personnelles professionnelle, petit déjeuné correct, j'ai passer deux nuits sans aucun problème, je vous le recommande, on y trouve du réseau wifi et très jolie terrasse, les chambres sont non fumeur, mais vous pouvez fumer dans la terrasse, c'est très calme, un bas y a un salon marocain, dans toutes les chambres y une télé mais juste des chaines national.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires