“Mon autre chez moi...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
19, AV Mohamed V, Meknes, Maroc   |
N° 2 sur 19 hôtels à Meknes
Hénin Beaumont
“Mon autre chez moi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Si pour vous le luxe est dans le sourire qui vous accueille et non pas dans des initiales brodées sur le linge de toilette alors sans hésitation choisissez l'hôtel Majestic .
La disponibilité du gérant,de son équipe de jour comme de nuit sont vraiment appréciables. Un hommage particulier aux employés qui répondent et parfois anticipent vos demandes, déposant chaque matin des serviettes de bain, des draps.
Une déco alliant tradition marocaine et européenne, un patio qui fait rêver, un petit salon très accueillant aux heures les plus chaudes,le toit terrasse , la facilité des déplacements dans la région ou pays (taxis, grands taxis, gare) font aussi que je choisisse toujours cet hôtel.
J'avoue que dès que j'entre je me sens bien et le jour de mon départ je ne pense qu'à revenir ...Deux ans que ça dure ....sourire

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Le Passage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais elle fut trés bonne. Chambre 118 agréable quoiqu'un peu bruyante. Lit agréable, serviettes de bain sentant bon, douche chaude et la bonne surprise c'était le wifi gratuit suffisant pour skype. Le gérant et le personnel trés gentils et aux petits soins viennent couronner le tout. A ce tarif là on trouvera difficilement mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

j'ai passé 1 semaine très agréable dans la chambre ( n°120 ), Le charme de l'art déco ( 1900 ) s'harmonise parfaitement aux éléments d'ambiance marocaine et européenne a la fois. Le directeur de l'hôtel ( Mr MADJID ) un monsieur très gentil et très serviable a fait en sorte que je puisse passer mon séjour dans de parfaite conditions.
Un excellent hôtel. un personnel parfait avec un accueil très chaleureux qui nous laisse rien a dire, des chambres très propre, mais ce qui m'a attiré le plus c'est la décoration et la propreté de cet hôtel elles sont irréprochables. Les prix sont très raisonnable, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
rhône alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Habituellement je cherche des points positifs afin de rédiger mon avis sans "descendre" un hôtel mais là dur dur ! L'hôtel est surrané mais sans aucun charme. Seul le service est louable et sympa mais la chambre "collante" voire gluante beurk beurk, pas d'eau chaude, aucune isolation phonique bref à fuir ! ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

france
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Le Majestic est un très bel hôtel Art Déco, c'est indéniable mais c'est un vieil hôtel. Les chambres ne sont pas isolées et sont bruyantes. Les meubles sombres de notre chambre étaient sales et collants. La salle de bain n'était pas très nette non plus (les serviettes inclues). Nous avons demandé à voir une chambre, nous l'avons prise et une fois installée nous avons eu le droit à des travaux dans la chambre d'à côté tout l'après-midi : impossible de faire un somme! Ce n'est pas très honnête de la part du personnel d'avoir arrêté les travaux le temps de notre visite. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous vous le déconseillons également, il était plus que quelconque et les sets de table collaient déjà à notre table avant que nous entamions le déjeuner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le charme de l'art déco des années trente s'harmonise parfaitement aux éléments d'ambiance marocaine. Ici toute la noblesse du passé s'allie au confort et au sens de l'hospitalité qui est une des caractéristiques dominantes de ce pays. La propreté de cet hôtel et la gentillesse de son personnel à l'égard de la clientèle constituent deux facteurs suffisamment importants pour recommandé chaleureusement cet établissement.Quand au prix, il est très raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bel hôtel situé dans la nouvelle ville mais qui n'empêche pas d’accéder à la médina à pieds (en marchant un peu), chambres parfaitement entretenues, sanitaires propres, petit déjeuner copieux et surtout un accueil extrêmement chaleureux et souriant!
On recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis