“tres bon staff”
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 9 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 26 mars 2013

pour une premiere au maroc , avec une arrivée un peu compliquée(4H du matin) j'ai trouver un hotel d'un charme qui m'a plus, le decor sans etre exeptionnel, m'a m'is dans cette ambiance particulierement agreable, quand aux staff toujours un sourrire pour vous servir et ce dans l'immediat , le petit dej' copieux ou on vous reprepose thé ,cafe .non rien a dire de négatif sur l'hotel , son personnel, le service, mon sejour de dix nuits (chambre 206) etait et reste exellent ,la preuve j'y retourne tres bientot .ARNO

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 février 2013

De passage juste pour une nuit à Meknès avec mon amie entre Fès et Casablanca, nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Si nous n'avons certes pas pu profiter du patio à cause du froid, ce dernier est indubitablement un plus !

Le lobby et les espaces communs sont vraiment beaux. Les chambres pourraient être un tant soit peu mieux décorées. Il y avait dans la nôtre une lumière pas terrible, un peu blafarde... Par contre, l'aménagement était plutôt sympathique, avec des belles armoires et un joli petit balcon.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, surtout si vous arriver à Meknès en train (50 mètres de la gare). Il y a beaucoup de bars et de cafés dans les environs et la Médina et la Ville impériale sont à 5 minutes de taxi.

Accueil très sympa qui donne presque honte de ne rester qu'une nuit dans cette ville (le patron défend bec et ongles sa ville, surtout auprès des voyageurs venant de Fès !), WiFi, tout petit prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

accueil excellent le directeur de l’hôtel est très prévenant. N'ayant pas d’itinéraire précis il m'a été d'une grande aide en me trouvant un transport touristique qui a pu me faire découvrir MEKNÈS et ses environs comme je ne l'aurais jamais rêvé. merci beaucoup MAJD tu es le meilleur. ce fut un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2012

Je me suis installé dans l'hôtel Majestic durant 10 jours, et franchement c'est un très bon hôtel, situé dans un endroit stratégique, près de la gare, dans un boulevard très frèquenté "Mohammed V", il est a 8 minute de l'ancienne médian en prenant un taxi et le plus important c'est l'accueill chaleureux, les chambres sont d'une proproté excellente, le petit déjeuner est varié. Malgré que mon travail au sein de l'Université de Meknès necéssite un taxi, mais j'ai préféré de prendre cet hôtel car je me sens chez moi. Il est fortement recommandé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme. Bon rapport qualité prix et bon accueil. Nous avons apprécié les anciennes photos et les souvenirs des années 30. La petite terrasse intérieure est charmante. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes. bravo les 3 gazelles

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Hotel art déco au charme un peu rétro mais bien réel.
Situé à 5 mn de la gare ferroviaire
Chambre propre, lit agréable, douche chaude
Personnel accueillant et serviable
Très bon rapport qualité/prix - Une adresse à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé 8 nuits récemment le séjour était tres agréable déco rétro marocaine sympa et d une propreté irréprochable. Le personnnel et le patron vous acceuil et et sont tres attentionnés à tous les services qu ils pourront vous rendre. Franchement pour le prix essayez de trouver un hotel en france avec un bon emplacement et de qualité comme celui la il n y en aurra pas beaucoup.J y retournerai sans hésitation .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple