“Un hôtel idéal pour découvrir Meknès et sa région”
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 10 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié: 21 août 2013

L'Hôtel Majestic c'est d'abord un bâtiment qui en impose et se dresse, à quelques pas de la Gare Meknès Abdelkader, jusqu'à une superbe terrasse. Mais c'est surtout un excellent accueil. Vous rencontrerez notamment Abdelmajid qui confirme la réputation légendaire des Marocains pour leur accueil, ainsi que l'ensemble des équipes, toujours souriantes.

Voyageant seul, j'avais besoin de beaucoup de conseils pour visiter Meknès et ses alentours. Finalement, au lieu de rester trois jours dans la ville, j'y ai passé une semaine pour rayonner, y compris à Fès. Si vous en avez les moyens, vous pourrez demander un guide pour vous accompagner à Volubilis, Moulay Idriss, dans la somptueuse forêt de Cèdres, via Azrou ou Ifrane. La région du Moyen-Atlas est pleine de contrastes et de paysages verdoyants.
Et tout cela, depuis l'hôtel Majestic, c'est facile!

Bref, j'y retourne dès que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Majestic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2013

Voila un hôtel qui a su garder le charme d'un Maroc qui a tendance à disparaître tout en assurant un accueil et un confort à la hauteur des meilleurs. Ici le personnel n'hésite pas à vous donner quelques bons conseils pour éviter les pièges à touristes avec le sourire et l'amabilité qui ont fait la réputation du pays. En bref, une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

Un prof toulousain.de passage à Meknes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

de passage à Meknès j'ai apprécié la simplicité de l'accueil et la beauté de l’hôtel qui nous renvoie au début du siècle j'ai pu me sentir chez moi tout en étant à l’hôtel le décor est magnifique et les personnes sont très accueillantes c'est très propre et le confort est parfait .la gare est à 5 minute et les petits restos sont très correct
je le conseille pour une pause visite à Meknès
je salut les responsables et je leurs souhaite tout le bonheur
inchalah BRAHIM ANDRIEUX

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mars 2013

pour une premiere au maroc , avec une arrivée un peu compliquée(4H du matin) j'ai trouver un hotel d'un charme qui m'a plus, le decor sans etre exeptionnel, m'a m'is dans cette ambiance particulierement agreable, quand aux staff toujours un sourrire pour vous servir et ce dans l'immediat , le petit dej' copieux ou on vous reprepose thé ,cafe .non rien a dire de négatif sur l'hotel , son personnel, le service, mon sejour de dix nuits (chambre 206) etait et reste exellent ,la preuve j'y retourne tres bientot .ARNO

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 février 2013

De passage juste pour une nuit à Meknès avec mon amie entre Fès et Casablanca, nous avons trouvé cet hôtel parfait ! Si nous n'avons certes pas pu profiter du patio à cause du froid, ce dernier est indubitablement un plus !

Le lobby et les espaces communs sont vraiment beaux. Les chambres pourraient être un tant soit peu mieux décorées. Il y avait dans la nôtre une lumière pas terrible, un peu blafarde... Par contre, l'aménagement était plutôt sympathique, avec des belles armoires et un joli petit balcon.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, surtout si vous arriver à Meknès en train (50 mètres de la gare). Il y a beaucoup de bars et de cafés dans les environs et la Médina et la Ville impériale sont à 5 minutes de taxi.

Accueil très sympa qui donne presque honte de ne rester qu'une nuit dans cette ville (le patron défend bec et ongles sa ville, surtout auprès des voyageurs venant de Fès !), WiFi, tout petit prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2013

accueil excellent le directeur de l’hôtel est très prévenant. N'ayant pas d’itinéraire précis il m'a été d'une grande aide en me trouvant un transport touristique qui a pu me faire découvrir MEKNÈS et ses environs comme je ne l'aurais jamais rêvé. merci beaucoup MAJD tu es le meilleur. ce fut un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 décembre 2012

Je me suis installé dans l'hôtel Majestic durant 10 jours, et franchement c'est un très bon hôtel, situé dans un endroit stratégique, près de la gare, dans un boulevard très frèquenté "Mohammed V", il est a 8 minute de l'ancienne médian en prenant un taxi et le plus important c'est l'accueill chaleureux, les chambres sont d'une proproté excellente, le petit déjeuner est varié. Malgré que mon travail au sein de l'Université de Meknès necéssite un taxi, mais j'ai préféré de prendre cet hôtel car je me sens chez moi. Il est fortement recommandé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires