“hotel de charme”
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 9 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 18 décembre 2013

Quel charmant hôtel !! Le propriétaire a su garder le style art déco de l'époque. Excellent accueil du gérant et du propriétaire, toujours prêts à rendre service. Chambres confortables, très bien tenues par Najat. Préférer celles donnant sur le patio, très tranquilles.
Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare, à 10mn de la médina; nous sommes restées 3 nuits, très satisfaites de notre séjour à Meknes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 décembre 2013

nous gardons un très bon souvenir de cet hotel , style art décor (une merveille!),très calme , chambre propre et confortable ainsi que la salle de bain....très bon accueil, personnel serviable et souriant,un petit déjeuner vraiment copieux,bien situé dans la ville, je recommande!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous venons de quitter cet établissement hier, et je tiens à tout de suite faire part de notre déception.J'avais vu sur trip advisor que cet hôtel était N°3, donc j'ai réservé pour 2 nuits. C'était tellement décevant que nous avons annulé notre 2ième nuit et nous sommes partis ailleurs. Tout d'abord, la chambre est très vieillot, décrépie, poussièreuse. Les meubles de couleurs noirs sont tous abimés. L'hôtel se gausse d'être un digne conservateur de l'époque art déco, mais c'est plutôt un digne conservateur d'un hôtel sans étoile. Notre chambre donnait sur le boulevard, les fenêtres fermaient mal et évidemment on entendait tous les bruits de la rue. Le matin, pas d'eau chaude et pour terminer, pas de chauffage non plus. Petit déjeuner médiocre.La télévision, un ancien modèle qui date aussi d'une autre époque, fonctionne avec son antenne crasseuse portative. On ne captait rien sauf quelques chaînes marocaines avec une image plein de neige. Nous sommes un couple voyageant beaucoup, comme vous pouvez le voir d'après le nombre de nos contributions, donc ceci est un avis très sincère d'une très mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur le boulevard!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Incroyablement inattendu! En voyage au mois d'octobre, cet hôtel a gardé sa superbe d'antant. Le personnel est d'une gentillesse rare, les chambres d'une propreté exemplaire, la terrasse agréable et soignée. Adresse à retenir absolument.
Merci pour tout et j'espère à bientôt.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le patio
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous n'y retournerons jamais.
La chambre tres poussiereuse, la salle de bain douteuse, le petit dejeuner mauvais.
Le quartier proche de la gare est tres bruyant de jour comme de nuit. Ce fut une tres mauvaise experience.
Francoise

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Depuis plusieurs années je descends chez Majid, Hotel Majestic.
Plus de dix fois et je n'ai JAMAIS été déçu.
Rétro à souhait, il offre tout ce dont on a besoin aujourd'hui.
D'une propreté sans faille, de l'eau chaude toute la journée, des chambres pour tous les budgets.
Un patio au frais et une terrasse dominant la ville.
Parking aisé dans l avenue avec gardien.
Plein de restaurants autour.
Bref, vous l'aurez compris je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demandez les chambres sur le patio et/ou sur la rue latérale. Pour les petits budget...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Durant mon périple d'une semaine j'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il était d'un niveau bien inférieur aux autres hôtels que j'ai fréquenté mais finalement c'était celui que j'ai préféré.
La chambre et la salle de bain sont d'un décor d'un autre temps, mais tout est là pour le confort. Un sympathique patio au deuxième étage, une salle des petits déjeuner charmante et un personnel aux petits soins et avec qui on peut discuter.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis