“Bon sejour a meknes”
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 8 sur 19 Hôtels à Meknes
“Bon sejour a meknes”
Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis parti pour 15 jours au maroc a meknes et j'ai donc sejournée a l'hotel majestic qui d'ailleur et un hotel dans la pur tradition marocaine l'acceuil et le service tres bien j'ai pas eu de remarque a dire le personnel et toujours la si il ya un probleme le petit dejeuner est bien.

le petit plus c'est que l'hotel est situé en centre ville donc c'est super et elle est a 5mn de la gare routiere pour ceux qui voudrais venir en train

c'est sur il ya aussi un petit point negatif c'est le bruit le soir vu que c'est situé en centre ville on entend les voitures mais sinon c'est pas grand choses

J e conseil cette hotel pour ceux qui sont de passage a meknes ou bien un court ou long sejour vous serez tres bien acceuilli par les membres du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Lunel, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Quel charmant hôtel !! Le propriétaire a su garder le style art déco de l'époque. Excellent accueil du gérant et du propriétaire, toujours prêts à rendre service. Chambres confortables, très bien tenues par Najat. Préférer celles donnant sur le patio, très tranquilles.
Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare, à 10mn de la médina; nous sommes restées 3 nuits, très satisfaites de notre séjour à Meknes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

nous gardons un très bon souvenir de cet hotel , style art décor (une merveille!),très calme , chambre propre et confortable ainsi que la salle de bain....très bon accueil, personnel serviable et souriant,un petit déjeuner vraiment copieux,bien situé dans la ville, je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venons de quitter cet établissement hier, et je tiens à tout de suite faire part de notre déception.J'avais vu sur trip advisor que cet hôtel était N°3, donc j'ai réservé pour 2 nuits. C'était tellement décevant que nous avons annulé notre 2ième nuit et nous sommes partis ailleurs. Tout d'abord, la chambre est très vieillot, décrépie, poussièreuse. Les meubles de couleurs noirs sont tous abimés. L'hôtel se gausse d'être un digne conservateur de l'époque art déco, mais c'est plutôt un digne conservateur d'un hôtel sans étoile. Notre chambre donnait sur le boulevard, les fenêtres fermaient mal et évidemment on entendait tous les bruits de la rue. Le matin, pas d'eau chaude et pour terminer, pas de chauffage non plus. Petit déjeuner médiocre.La télévision, un ancien modèle qui date aussi d'une autre époque, fonctionne avec son antenne crasseuse portative. On ne captait rien sauf quelques chaînes marocaines avec une image plein de neige. Nous sommes un couple voyageant beaucoup, comme vous pouvez le voir d'après le nombre de nos contributions, donc ceci est un avis très sincère d'une très mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur le boulevard!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Marseille, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Incroyablement inattendu! En voyage au mois d'octobre, cet hôtel a gardé sa superbe d'antant. Le personnel est d'une gentillesse rare, les chambres d'une propreté exemplaire, la terrasse agréable et soignée. Adresse à retenir absolument.
Merci pour tout et j'espère à bientôt.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous n'y retournerons jamais.
La chambre tres poussiereuse, la salle de bain douteuse, le petit dejeuner mauvais.
Le quartier proche de la gare est tres bruyant de jour comme de nuit. Ce fut une tres mauvaise experience.
Francoise

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Depuis plusieurs années je descends chez Majid, Hotel Majestic.
Plus de dix fois et je n'ai JAMAIS été déçu.
Rétro à souhait, il offre tout ce dont on a besoin aujourd'hui.
D'une propreté sans faille, de l'eau chaude toute la journée, des chambres pour tous les budgets.
Un patio au frais et une terrasse dominant la ville.
Parking aisé dans l avenue avec gardien.
Plein de restaurants autour.
Bref, vous l'aurez compris je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demandez les chambres sur le patio et/ou sur la rue latérale. Pour les petits budget...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux