“Très bon hôtel petit budget” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Majestic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Hotel Majestic
N° 8 sur 19 Hôtels à Meknes
Angers, France
“Très bon hôtel petit budget”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent. Le personnel est très gentil et à l'écoute des demandes. La décoration ajoute du cachet à cet hôtel qui possède des grands couloirs et des chambres assez spacieuse si on considère le prix à payer. Pour quelqu'un recherchant un endroit pas cher mais propre et accueillant, ne pas hésitez, entrez.

Astuce pour la chambre : Comme tous les autres commentaires, demandez une chambre donnant sur le patio, elles sont plus calme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Meknes, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passés deux jours dans cet hôtel, l'accueil y fût particulièrement chaleureux, le personnel toujours disponible et souriant. Le cadre est agréable, l'hôtel est propre et situé en plein coeur de Meknès, à moins de 2 minutes de la "petite gare" ce qui est très pratique si vous voulez visiter d'autres villes de la région. Le seul bémol pourrait être le bruit du fait de sa situation géographique, cependant cela nous est apparu tout à fait normal.
En définitive c'est un hôtel parfait si l'on ne désire pas y résider durant toute la durée du séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel ancien aux parties communes agréables et au personnel sympathique, cependant les chambres sont rudimentaires et sombres, les matelas dures comme du béton.En résumé, pas cher,mais pas très emballant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Charmant hôtel ayant su garder son identité. Le propriétaire est un amoureux de l'époque et a su décorer son hôtel avec des objets d'antan. Trois étages avec une terrasse et une cour intérieure décorés avec recherche et goût. Les chambres sont confortables, fraiches et silencieuses bien qu'au coeur de la nouvelle ville.
On remarquera le standard téléphonique d'époque et en ordre de marche. Le comble de la recherche du détail est sans doute les dessins animés, les premiers Mickey et Tex Avery sur l’écran de la salle du petit déjeuner. Seule concession à notre époque, le WIFI qui marche bien.
Demandez au patron de vous mettre en relation avec un excellent guide pour ne pas vous perdre dans la Médina et bénéficier de nombreuses explications sur les merveilles de Meknes
(auteur : sosie de G.B)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis parti pour 15 jours au maroc a meknes et j'ai donc sejournée a l'hotel majestic qui d'ailleur et un hotel dans la pur tradition marocaine l'acceuil et le service tres bien j'ai pas eu de remarque a dire le personnel et toujours la si il ya un probleme le petit dejeuner est bien.

le petit plus c'est que l'hotel est situé en centre ville donc c'est super et elle est a 5mn de la gare routiere pour ceux qui voudrais venir en train

c'est sur il ya aussi un petit point negatif c'est le bruit le soir vu que c'est situé en centre ville on entend les voitures mais sinon c'est pas grand choses

J e conseil cette hotel pour ceux qui sont de passage a meknes ou bien un court ou long sejour vous serez tres bien acceuilli par les membres du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lunel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Quel charmant hôtel !! Le propriétaire a su garder le style art déco de l'époque. Excellent accueil du gérant et du propriétaire, toujours prêts à rendre service. Chambres confortables, très bien tenues par Najat. Préférer celles donnant sur le patio, très tranquilles.
Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare, à 10mn de la médina; nous sommes restées 3 nuits, très satisfaites de notre séjour à Meknes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous gardons un très bon souvenir de cet hotel , style art décor (une merveille!),très calme , chambre propre et confortable ainsi que la salle de bain....très bon accueil, personnel serviable et souriant,un petit déjeuner vraiment copieux,bien situé dans la ville, je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille