Contrôle des avis
Avis publié : 23 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, une chambre vaste, confortable, avec des rangements, une salle de bains complète et "qui fonctionnait bien", des pet déj copieux et servis avec amabilité, un personnel à la réception aux petits soins, tout celà pour 30€ la nuit, pd compris.
Rue passante un peu bruyante, mais en ville, sans bruit, c'est rare.
Beaucoup de résidents français de l'institut français de Meknes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

J'ai sejourne a cet hotel du 15 au 23 Juin, 2009. Le jour de mon depart on m'a vole 80 dollars de mon portfeuille que j'avais pourtant bien cache avant de sortir. Le manager de l'hotel a refuse de faire la moindre enquete. Bref, faites attention il y a des voleurs parmi le personnel de cet hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel.

Le propriétaire réserve un très bon accueil aux voyageurs. Ce qui surprends avant tout c'est le passé de cet hôtel. On comprends tout de suite qu'on est dans un des hôtels qui fait partie de l'Histoire de Meknès. Mais l'intérêt et l'investissement du propriétaire pour ce patrimoine en fait aussi et surtout un très bon hôtel d'aujourd'hui.

Nous avions une chambre avec salle de bains, à préférer à notre avis aux chambres avec salle de bain et toilettes sur le palier qui rappellent un peu l'internat...La chambre était très coquette, calme et confortable.

Un petit-déj (moyen) est servi pour le prix...

Nous avons particulièrement apprécié le superbe patio qui permet de s'aérer au calme et dans un superbe décor tendance maroc.

Rapport qualité/prix intéressant

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2007

Hotel Chaleureux, Personel Serviable, Emplacement Idéal, Proproté irréprochable, a conseiller .

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 janvier 2007

Un hotel parfait, un belle etablissement,avec un acceuile chaleureux ,une hygiéne irréprochable, un service exemplaire, je le recommende fortement !!!et certainement j'y retournerais pour retrouver l'hospitalité la gentillesse et le charme du gérant ainsi que le personnel fort symapatique... marie

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)