Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2017

Court séjour d'une nuit dans cet hôtel, qui a répondu à toutes nos attentes.
L'accueil est agréable et les chambres sont propres.Jolie décoration dans les couloirs et au rez de chaussée.
Rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017

-personnel sympa
- le soir y avait plus d'eau chaude
- le lendemain je me suis levé avec des yeux rouge qui piquent brûlent , et la peau qui me gratte. une sorte d'allergie a cause des draps.
- le petit déjeuner est très médiocre, du café au lait genre une petit peu de café noir avec bcp d'eau et un peu de lait.
j'ai passé 5 jours catastrophique, yeux rouge et piquante, des boutons sur la peau et un petit dej médiocre et sans douche chaude, heureusement que le temps était encore chaud on a pu prendre des douche froides.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2017

malgré le fait que l'hotel soit tres joli, il n ya pas de douche chaude, c'est inadmissible pour le prix ( 350 dhs que jai pu negocier à 200 dhs mais ca reste encore trop cher si on ne peut pas se laver...) de plus la personne travaillant la nuit m'a certifié qu il fallait attendre 15 minutes pour que l'eau chaude vienne alors que c'est totalement FAUX!!les chambres sont assez poussiéreuses...
donc à éviter sauf si vus ne trouvez rien d'autre ou si vous etes vraiment fan d'art deco(l hotel est vraiment joli, quel gachis...)

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 janvier 2017

Pas cher mais pratique car à proximité de la gare. Mobilier très ancien mais voulu au dire de la réception. Chambre avec TV mais ne cherchez pas les chaines internationales car il n'y en pas.
On a l'impression de se retrouver dans les années 60. Le salon au rez de chaussé est magnifique.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur la rue car les petits taxi ne sont pas avare sur l'utilisation de l'avertisseur sonore.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2016 par mobile

Nous séjournons régulièrement à Meknès et nous nous arrêtons toujours dans ce merveilleux établissement.
Cet hôtel garde une atmosphère et un cachet authentique, il date de 1937. Le rapport qualité prix est très bon.
L'accueil est très professionnel et nous gardons de très bon souvenirs grâce notamment à Hamed, le réceptionniste qui "gère" l'établissement avec beaucoup de bienveillance. Il est aux petits soins pour chaque client. Merci

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple