Hotel Majestic
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Restaurant
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
48 $US
Riad El Ma(Meknes)
75 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
44 $US
38 $US
Expedia.com
80 $US
75 $US
  • Restaurant
Avis publié : 15 avril 2010

Hotel bien situé, près d'une gare, à 20 minutes de marche de la Médina. Hôtel un peu vieillot mais qui a son charme. 2 terrasses, une sur le toit et une au 2è étage. Petit déjeuner à la française, baguette et chocolatine. Chambre sur la rue Mohammed V un peu bruyante.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2009

Très bon accueil, personnel adorable, confort simple mais très correct...
On se sent en confiance, pour Volubilis, l'hôtel peut vous proposer des taxis pour plusieurs heures, et éviter les faux guides dans la rue qui vous emmènent sur le site pour quasi le même prix, avec des voitures d'un autre âge.....
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, une chambre vaste, confortable, avec des rangements, une salle de bains complète et "qui fonctionnait bien", des pet déj copieux et servis avec amabilité, un personnel à la réception aux petits soins, tout celà pour 30€ la nuit, pd compris.
Rue passante un peu bruyante, mais en ville, sans bruit, c'est rare.
Beaucoup de résidents français de l'institut français de Meknes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2009

J'ai sejourne a cet hotel du 15 au 23 Juin, 2009. Le jour de mon depart on m'a vole 80 dollars de mon portfeuille que j'avais pourtant bien cache avant de sortir. Le manager de l'hotel a refuse de faire la moindre enquete. Bref, faites attention il y a des voleurs parmi le personnel de cet hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel.

Le propriétaire réserve un très bon accueil aux voyageurs. Ce qui surprends avant tout c'est le passé de cet hôtel. On comprends tout de suite qu'on est dans un des hôtels qui fait partie de l'Histoire de Meknès. Mais l'intérêt et l'investissement du propriétaire pour ce patrimoine en fait aussi et surtout un très bon hôtel d'aujourd'hui.

Nous avions une chambre avec salle de bains, à préférer à notre avis aux chambres avec salle de bain et toilettes sur le palier qui rappellent un peu l'internat...La chambre était très coquette, calme et confortable.

Un petit-déj (moyen) est servi pour le prix...

Nous avons particulièrement apprécié le superbe patio qui permet de s'aérer au calme et dans un superbe décor tendance maroc.

Rapport qualité/prix intéressant

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple