“Renovation réussie et pour maquiller l effet âge”
Avis sur Hotel Akouas

Hotel Akouas
N° 15 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Habitué aux cours séjours à meknes pour affaires je sejournai souvent dans des hôtels de catégorie moyenne (suivant mon budget) j ai déjà visité cet hôtel il y a des années alors qu il commençait à prendre des coup de vieux. Profitant d une offre spéciale en ligne j ai récemment séjourné dans cet hôtel dont les chambres et les service se sont carrément métamorphosés. Très bon accueil,chambres propres et carrément nouvelles et petit déjeuner copieux ( inclus dans le prix de. Chambre ). Seul point négatif, la piscine interne petite, n est pas opérationnelle et non chauffée en hiver.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai été agréablement surprise de la chaleur de l accueil qui nous a été reservé, peut etre parce que nous sommes passé par booking pour notre réservation. chambres belles et recement renovées d'apres le receptioniste. wifi a haut debit et emplacement a 300 metres de la gare du train. bref, tres sympa j y reviendrai surement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

j'ai beaucoup apprécié l'emplacement central de l 'hôtel qui se situe à une minute a pieds de la gare ferroviaire, de 3 minutes de la gare routière CTM. hotel mignon et chaleureux, personnel souriant pendant toute la durée de notre séjour, le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et vous épargne de prendre le déjeuner ailleurs. qd nous sommes arrivé l’hôtel était en rénovation, on nous a donné une chambre "neuves" nous avons apprécié la déco. Bref vous en aurez pour votre argent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

faisant un détour imprévu a la ville impériale, j ai du passer la nuit par obligation a Meknès. J 1i été directement chercher un hotel correct et accessible sans ruiner ma bourse, j ai trouvé dans ce lieu plus que j esperais avec mes sous. Personnel accueillant et chaleureux chambres belles et chauffées surtout la nuit de décembre. Bref a visiter .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

bon rapport qualité prix hotel au centre de la ville à proximité de la gare du train prix à négocier ;nous avons pu obtenir le petit dejeuner en plus gratuitement je recommanderai cet hotel pour les bourses moyennes qui cherchent des chambres correctes .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Personnel accueillant et souriant, nous avions besoin d'un lit d appoint pour bébé non seulement ils nous l on amené en plus ils nous ont fait changer de chambre pour une plus spacieuse sans supplément. au resto la bouffe est normale et très simpliste avec une carte basique mais avec prix raisonnables, comptez pour 10 euro pour une salade niçoise et un steak de poulet panné.
nous avons passé un agréable séjour d autant plus que pour visiter l'ancienne médina sans les gosses on pouvait les laisser a la petite piscine de l’hôtel sous le regard du maître nageur.
a conseiller surtout pour les couples avec enfants. j y retournerai surement,

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres en façade de l 'hôtel elles ont une meilleure isolation sonore
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

C est horrible , beaucoup de bruit de musique toute la nuit a cause du cabaret de l hotel ,n est pas du tout calme et les toilettes salles pas savons ni rien ,et pas de chauffage donc pour moi c est horrible par rapport aux autres hotels .j ai reste une nuit et j ai pas pu rester dans un endroit pas calme et j ai parti un bab mansour juste enface et c etais tres parfais

• Séjour en : novembre 2012