“Moche”

N° 15 sur 19 Hôtels à Meknes
Mouvaux
“Moche”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé au centre ville au coin d'une avenue très passante. Hall de réception et petit coin salon de style marocain mais vieillot. Bon accueil. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière plus calme et moins bruyante que côté rue. Décoration moche et tristoune, lumière blaffarde des lampes basse consommation, mauvaise literie, propreté des couvre-lits douteuse, un paquet de poussière sous la descente de lit ! salle de bains d'un autre âge, vieille robinetterie... préferer les chambres au 3eme et plus pour ne pas trop entendre la musique du bar tard dans la nuit. Bon mais pour le prix ?. Bonne restauration marocaine et prix des vins très corrects. Parking dans la rue.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres hautes dans les étages et côté cour sans vue mais plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

très bonne adresse a meknes. tarifs tres cometititifs par rapport a cette categorie d hotels; j ai fait le circuit des villes impériales au maroc et j ai été agréablement surprises par l accueil dans toutes les villes marocaines surtout a marrakech. fes et meknes. bref hôtel a conseiller surtout pour les bourses serrées et pour les jeunes étudiants en quette de découverte. le petit dej est super et vous exempt de prendre le dej.

Astuce pour la chambre : si vous restez plus qu une nuit demandez une réduction supplémentaire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Habitué aux cours séjours à meknes pour affaires je sejournai souvent dans des hôtels de catégorie moyenne (suivant mon budget) j ai déjà visité cet hôtel il y a des années alors qu il commençait à prendre des coup de vieux. Profitant d une offre spéciale en ligne j ai récemment séjourné dans cet hôtel dont les chambres et les service se sont carrément métamorphosés. Très bon accueil,chambres propres et carrément nouvelles et petit déjeuner copieux ( inclus dans le prix de. Chambre ). Seul point négatif, la piscine interne petite, n est pas opérationnelle et non chauffée en hiver.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai été agréablement surprise de la chaleur de l accueil qui nous a été reservé, peut etre parce que nous sommes passé par booking pour notre réservation. chambres belles et recement renovées d'apres le receptioniste. wifi a haut debit et emplacement a 300 metres de la gare du train. bref, tres sympa j y reviendrai surement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai beaucoup apprécié l'emplacement central de l 'hôtel qui se situe à une minute a pieds de la gare ferroviaire, de 3 minutes de la gare routière CTM. hotel mignon et chaleureux, personnel souriant pendant toute la durée de notre séjour, le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et vous épargne de prendre le déjeuner ailleurs. qd nous sommes arrivé l’hôtel était en rénovation, on nous a donné une chambre "neuves" nous avons apprécié la déco. Bref vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

faisant un détour imprévu a la ville impériale, j ai du passer la nuit par obligation a Meknès. J 1i été directement chercher un hotel correct et accessible sans ruiner ma bourse, j ai trouvé dans ce lieu plus que j esperais avec mes sous. Personnel accueillant et chaleureux chambres belles et chauffées surtout la nuit de décembre. Bref a visiter .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
Avis écrit le 17 décembre 2013

bon rapport qualité prix hotel au centre de la ville à proximité de la gare du train prix à négocier ;nous avons pu obtenir le petit dejeuner en plus gratuitement je recommanderai cet hotel pour les bourses moyennes qui cherchent des chambres correctes .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille