Avis publié : 28 février 2012

Ne voulant passer qu'une nuit à Meknès, j'ai eu un peu de mal à me décider pour finalement choisir Ryad Bahia dans la Médina.
Et mon choix fut le bon !
Accueil délicieux délivré par les propriétaires toujours prêts à rendre service et à conseiller pour les visites aux alentours, notamment Volubilis le lendemain.
Grande propreté des chambres et excellente cuisine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons vécu au cours de ce séjour dans un cadre authentique, beaucoup de volume, des couleurs, une zone jardin avec des plantes vertes; un vrai ryad! Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont aidés et conseillés. Nous ajouterons que leur table (diner et petit déjeuner) est authentique et de grande qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Très beau ryad,je conseille les chambres donnant sur la terrasse,romantique et cocoon.Bien situé dans la médina ,à 2' de la place et du musée Jamai.Accueil formidable ,excellent service,les patrons font tout pour vous faire plaisir,vous demandez et c'est arrangé,de sorte que le séjour devient petit à petit magique. Excellente cuisine.
Karin delvaux et Réggie Paul, novembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

La situation du Ryad dans une artère centrale de la médina est pratique, mais rend certaines chambres bruyantes. La décoration est baba-cool, on aime ou pas, le personnel est gentil et arrangeant : nous avions choisi la chambre Ali Baba pour 3 nuits, mais elle donne sur la rue et est assez bruyante. On nous a proposé, sans changement de prix, la suite Maharadjah sur la terrasse supérieure : un geste commercial sympathique.
Deux bémols : la nourriture, assez quelconque, et le fait de ne pas pouvoir payer par carte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

très bon accueil - chambre très spacieuse (nous avions une mini suite) avec une superbe salle de bain - je conseille le diner au riad (excellentes entrées et très bon couscous, le tout pour un prix très raisonnable et dans un cadre charmant) - une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent le calme et la simplicité de l'accueil.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple