“Superbe chambre d'hôtes”
Avis sur Ryad Bahia

Ryad Bahia
“Superbe chambre d'hôtes”
Avis écrit le 29 mars 2012

Très belle maison ancienne, immense, décorée avec soin. Chambre spacieuse joliment décorée. Propriétaires chaleureux, attentionnés et qui rendent volontiers service.
De belles cours intérieures, avec des plantes et une tortue (!) où on prend le thé à la menthe (offert) et les repas. Très bon petit déjeuner.
Très bon restaurant de qualité supérieure (menu à 180 dh), proposant tajines, couscous au choix.
Hamman qui était en cours de restauration (fin des travaux dans 15 jours)
Belle situation à l'entrée de la médina, à 5 min de la grande place de Meknes.
Un très bon endroit pour séjourner à Meknes ou évoluer dans la région (on pense fortement à Volubilis, immanquable).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 février 2012

Ne voulant passer qu'une nuit à Meknès, j'ai eu un peu de mal à me décider pour finalement choisir Ryad Bahia dans la Médina.
Et mon choix fut le bon !
Accueil délicieux délivré par les propriétaires toujours prêts à rendre service et à conseiller pour les visites aux alentours, notamment Volubilis le lendemain.
Grande propreté des chambres et excellente cuisine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons vécu au cours de ce séjour dans un cadre authentique, beaucoup de volume, des couleurs, une zone jardin avec des plantes vertes; un vrai ryad! Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont aidés et conseillés. Nous ajouterons que leur table (diner et petit déjeuner) est authentique et de grande qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2011

Très beau ryad,je conseille les chambres donnant sur la terrasse,romantique et cocoon.Bien situé dans la médina ,à 2' de la place et du musée Jamai.Accueil formidable ,excellent service,les patrons font tout pour vous faire plaisir,vous demandez et c'est arrangé,de sorte que le séjour devient petit à petit magique. Excellente cuisine.
Karin delvaux et Réggie Paul, novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 30 avril 2011

La situation du Ryad dans une artère centrale de la médina est pratique, mais rend certaines chambres bruyantes. La décoration est baba-cool, on aime ou pas, le personnel est gentil et arrangeant : nous avions choisi la chambre Ali Baba pour 3 nuits, mais elle donne sur la rue et est assez bruyante. On nous a proposé, sans changement de prix, la suite Maharadjah sur la terrasse supérieure : un geste commercial sympathique.
Deux bémols : la nourriture, assez quelconque, et le fait de ne pas pouvoir payer par carte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les Lilas
Avis écrit le 15 avril 2010

très bon accueil - chambre très spacieuse (nous avions une mini suite) avec une superbe salle de bain - je conseille le diner au riad (excellentes entrées et très bon couscous, le tout pour un prix très raisonnable et dans un cadre charmant) - une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent le calme et la simplicité de l'accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
casablancab
Avis écrit le 7 décembre 2009

meknès ne nécessite pas une longue halte donc le riad Bahia, merveilleusement bien placé dans la médina, est un endroit idéal pour visiter Meknès et eventuellemnt jouer au golf ( on va au gokf à pied). le personnel est vraiment à notre écoute. la cuisine est excellente. Allez y!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis