62 $US
77 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Riad Meknes(Meknes)
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 8 juin 2009

Une adresse à ne pas manquer. Excellent accueille dans un riad pittoresque, au terrasse très agréable et à la gastronomie délicieuse.

Olivier_G - Strasbourg

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

ryad superbement decore,personnel tres gentil et serviable.les chambres en terrasse sont un vrai bonheur.calme,luxe et .. pur plaisir!
si nous revenons dans la region nous nous y arreterons de nouveau.
choukran!

Avis publié : 10 mai 2009

Je viens de passer plusieurs jours au ryad bahia à meknes avec ma femme et ma fille de 6 ans et je dois dire que nous sommes tous enchantés de notre séjour.
Tout d'abord, le ryad est idéalement situé à l'entrée de la médina, à deux pas de la place (il faut marcher un peu, mais c'est bien indiqué).

L'accueil est parfait, les personnes du ryad sont aimables, souriantes, disponibles et efficaces.

Le ryad est mignon, spacieux et lumineux. tout est bien aménagé. De la terrasse, on a une superbe vue sur la médina de meknes.
C'est calme et la configuration des lieux permet de garder son intimité.
Nous avons pris une mini suite pour trois et la chambre était propre et bien décorée, avec tout le confort (eau chaude, climatisation/chauffage).

Une bibliothèque ainsi qu'un ordinateur avec internet est à la disposition des clients.

Rien à dire sur le petit déjeuner copieux et varié dans le beau patio du ryad.

Quant au repas du soir que nous avons tous pris au ryad (alors qu'au départ, je ne l'avais pas prévu), la nourriture était vraiment délicieuse et variée. Nous nous sommes vraiment régalés.

Pour terminer, je recommande sans aucune réserve le ryad bahia à meknes.

j'ajoute que nous n'en sommes pas à notre premier voyage, notamment au maroc où nous avons séjourné plusieurs fois à différents endroits du pays dans des conditions variables (du 5 étoiles au petit hotel sans chauffage ni eau chaude).

Avis publié : 25 avril 2009

C'est un ryad magnifique, avec un patio très beau et calme et une décoration superbe dans les chambres et salles communes. À l’intérieur de la medina, mais facile à trouver, cette oasis de paix contraste bien avec l’extérieur très animé. L’accueil est très chaleureux et souriant, la cuisine marocaine très soignée, délicieuse et bien présenté. C’est un lieu idéal pour découvrir Meknès et la vie dans la medina.

Avis publié : 8 mars 2009

perdue dans les dédales de la médina (pas facile à trouver la première fois, ne pas hésiter à demander son chemin) une magnifique maison décorée avec goût et respect de la tradition. Très bien située, un accueil souriant et discret, petit déjeuner plus que parfait. N'oubliez pas de flâner sur le toit ça en vaut la peine surtout au coucher du soleil. Les chambres sur le toit sont aussi très belles mais à éviter en hiver car plus froides que les autres.
Une adresse où on se sent comme à la maison si bien qu'au lieu de 3 nuits on en a passé 5, et tant pis pour Fès!
Bref, la maison du bonheur!
vivement recommandé

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis