Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2017

un riad parfaitement situé au coeur de la vielle ville ; tres jolie decouverte. Les repas sont bons et la cuisine d'une belle finesse. tres bon rapport qualité prix. Le personnel est à votre ecoute et trés accueillant. De bon conseil pour la visite de la ville

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 4 août 2017

bon emplacement au cœur de la médina ; accueil fort sympathique ; nous avons été surclassés dans une chambre sur la terrasse; chambre petite et salle de bain de même , literie un peu rustique ; petit déjeuner excellent ; bon choix ;

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 mai 2017

Service excellent, personnel chaleureux, décoration d'un goût raffiné, excellente situation (au cœur de l'ancienne Médina et à proximité de la place Lahdim).
A recommander à tous les voyageurs amateurs de lieux singuliers et mémorables et aux hommes d'affaires car facilement joignable et proche du centre ville et des moyens de transport.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 27 mars 2017

Accueil sympathique avec le traditionnel thé à la menthe.
Nous avons bénéficié pour 2 nuits d'une jolie suite, bien décorée et au calme, avec terrasse privée agrémentée de verdure, une tonnelle très agréable (la terrasse au 2e étage) équipée de transats, tables et chaises . Un vrai bonheur pour une soirée à regarder les étoiles. Réveil au chant du coq !
Bon petit déjeuner traditionnel marocain servi dans le patio.

Astuce pour la chambre : Les suites ou chambres sur les terrasses supérieures sont certainement plus agréables et plus lumineuses.
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 18 décembre 2016

L'accueil est fabuleux; nos hôtes étaient d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelle. Elles nous donné de bons conseils pour visiter la ville et les environs.
Le riad est magnifique et décoré avec beaucoup de goût, les espaces communs sont très agréables.
Notre chambre était spacieuse, confortable et toujours très propre.
Les repas sont copieux et excellents.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis