“une très bonne surprise”
Avis sur Ryad Bahia

Ryad Bahia
Avis publié : 15 avril 2010

très bon accueil - chambre très spacieuse (nous avions une mini suite) avec une superbe salle de bain - je conseille le diner au riad (excellentes entrées et très bon couscous, le tout pour un prix très raisonnable et dans un cadre charmant) - une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent le calme et la simplicité de l'accueil.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2009

meknès ne nécessite pas une longue halte donc le riad Bahia, merveilleusement bien placé dans la médina, est un endroit idéal pour visiter Meknès et eventuellemnt jouer au golf ( on va au gokf à pied). le personnel est vraiment à notre écoute. la cuisine est excellente. Allez y!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2009

Apres une déconvenue concernant une location sur meknes, nous avons arpenté la médina à la recherche d'un toit.Nous sommes tombés par hasard sur ce ryad. Que dire un décor magnifique et typique un accueil extraordinaire tant par la gentillesse que la discrétion. Pour les inconditionnels un petit déjeuner génial, bref, que du bonheur

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

Très bon accueil,excellente cuisine. Riad très typique du Maroc
Difficultés d'accès

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

tout simplement, un grand merci à tout le personnel de ce riad pour leur gentillesse, leur accueil et surtout pour nous avoir ouvert les portes de ce lieu superbe et magique. Nous avons beaucoup aimé les quelques jours passés dans cet endroit magnifiquement décoré selon l'art traditionnel marocain.
(Tous nos voeux à la futur maman)
Bruno et Marick ( séjour du 30/05 au 2/6/2009)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Une adresse à ne pas manquer. Excellent accueille dans un riad pittoresque, au terrasse très agréable et à la gastronomie délicieuse.

Olivier_G - Strasbourg

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

ryad superbement decore,personnel tres gentil et serviable.les chambres en terrasse sont un vrai bonheur.calme,luxe et .. pur plaisir!
si nous revenons dans la region nous nous y arreterons de nouveau.
choukran!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille