Avis publié : 10 juillet 2011

J ai séjourné dans cet hotel pour 4 nuits , une véritable déception , pas de professionalislme , manque de sourire , le service est lamentable . On vous donne l impression de vous faire une faveur !!!! L hotel est bien situé mais les ressources humaines sont a revoir , finalement le prix est tres tres gonflé par rapport a la qualité de séjours et service .

• Séjour en : novembre 2010
younes B, Directeur administratif et financier de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Bonjour
Je me présente je suis le nouveau responsable administratif de l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès. Comme présenté dans votre commentaire, votre séjour a été une véritable déception, je reviens vers vous en vous demandant : durant les quatre jours de votre séjour vous n’avez à aucun moment eu l’occasion de rencontrer ou de demander à voir un responsable ?
Pour le rapport qualité prix, si vous jugez que le prix payé ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, pourquoi encore une fois êtes vous restez quatre jours ? Pourtant sur Meknès il y a d’autres établissements avec le même standing.
Je vous prie de nous excuser si par erreur de notre part ou encore omission à quoi que ce soit ; en fin sachez qu’il sera pour nous un réel plaisir de vous faire profités une nouvelle fois de nos offres et bien entendu de remédier à tous les gènes causés.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire en nos sincères salutations.
Younes B

Avis publié : 21 juillet 2010

Chambre double à 110 euros ("nous avons augmenté nos tarifs!"), + PD (très, très sommaire), clim' tiède et surtout la piscine de l'hôtel, ouverte au public, avec sono et DJ de midi à 19 heures, débitant du rap au volume maximum.
Si vous aimez les piscines bondées et vous avez le goût de hurler au lieu de parler, cet endroit vous ravira.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Younes_Bennouna, Directeur administratif et financier de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

J’ai lu avec regret votre commentaire, et j’ai relevé quelques incohérences :
Pour commencer, Le tarif public de la chambre est de 100€ est non pas 110€ sur la période de votre séjour à savoir juillet, de plus nos tarif ont été les mêmes bien avant votre passage chez nous (si vous souhaitiez des preuves je peux vous en fournir autant), et bien entendu nos tarifs changent en fonction des périodes et des partenaires, pour plus de précisions notre hôtel dorénavant vous pouvez le trouver sur les centrales de réservation les plus réputées avec des tarifs très compétitifs.
La qualité du petit-déjeuner que nous proposant dans notre hôtel ne correspond nullement à ce que vous fait comprendre; car il comporte des mets traditionnels très appréciés, de la charcuterie, en plus du petit déjeuner continental classique, et j’en passe. A titre d’information le détail de notre offre est spécifié à la réception de l’hôtel, à savoir un petit déjeuner continental.

Pour l’animation d’été, notre clientèle est très variée allant du jeune adolescent à l’adulte recherchant l’animation et la fête au bord de la piscine certes tout l'après midi, si je peux me permettre généralement les jeunes cherchent durant leur vacances de se dépenser et non le contraire, ce qui n’est malheureusement votre cas ; et pour plus de confort nous avons équipé toutes nos chambres avec le double vitrage pour une meilleure isolation phonique, et ceci nous l’avons mis en place depuis l’ouverture de l’hôtel.
Sachez que nous souhaitons tant remédié à ce gène et bien entendu montrer que nous mettons tous ce qui est en notre possible pour satisfaire et rendre le séjour de nos hôtes agréable.
En attendant de vous lire de nouveau et le plaisir de vous recevoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Younes Bennouna

Avis publié : 12 avril 2010

quand j'ai eu cet hôtel misère pensé que c'était horrible, terrible, le mal, la misère, de porc et de tous les noms STUPIDS qu'ils veulent donner à cette distance.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Bonjour
J’ai lu votre commentaire avec un immense regret, et surtout de lire des mots blessant sans aucunes raisons de votre part. Si je peux me permettre de vous demander pourquoi un tel comportement de votre part, qu’avez-vous eu à ce point là pour nous traiter de tel sortes ?
Dans l’attente de vous lire de nouveau et l’espoir de comprendre pourquoi un tel jugement, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Younes Bennouna

Avis publié : 18 juin 2009

Je reviens d'un circuit au maroc, et nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel Menzeh Dalia.
J'ai trouvé l'hotel tres propre comparé à bcp d'hotel, chambres spacieuses. La piscine est très sympa, et nous avons plutot bien mangé (ce qui est quand même assez rare dans les buffets des hotels !)
Il est vrai qu'il est assez eloigné du centre ville, mais cela ne nous a pas dérangé car nous sommes arrivés à 18h le soir et reparti à 9h le lendemain matin.
Le dernier avantage est qu'il est très calme, et pourtant nous étions dans une chambre très proche de l'accueil.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

L'hôtel est joli, les chambres propres ,spacieuses, la piscine sympa, enfin bref rien à dire au niveau de l'hôtel. En revanche, il est un peu éloigné du centre ville et du coup ce n'est pas très facile de trouver un taxi en sortant de l'hôtel. Un super marché se trouve en face à 10mn à pied et là vous trouvez des taxis. Concernant la nourriture c'est correct mais effectivement une des hôtesses à l'acceuil est désagréable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous prions de nous excuser pour le comportement de l’hôtesse que vous avez spécifié dans votre commentaire, la direction tiens à vous informer que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux.
Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement avec notre nouvelle équipe.
Très sincèrement.