Avis publié : 2 novembre 2012

Petit déjeuner copieux, Dîner correct. Wifi OK dans le hall. TV satellite correcte. Chambre de standing international. Juste un bémol, pas de balayette pour les toilettes...
Belle piscine mais il faisait trop froid pour l'apprécier.
Disco dans l’hôtel bruyante à partir du hall, difficile de se concentrer sur une activité ou discuter dans tout le hall.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations pour un meilleur service.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement.

Avis publié : 23 octobre 2012

je rejoins l'avis de CATHERINE M concernant l'hotel menzeh dalia a meknes effectivement le personnel de la reception lors de notre passage en juin 2009 donne l'impression d'être déranger pas tres acceuillant mais cette fois lors de notre passage le 6 octobre 2012 on a etait agréablement surpris par l'amabilité du nouveau staff tres accueillant souriant, le dinner au restaurant etait tres bon . on a passer un agreable séjours; je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en Octobre dernier, nous sommes très heureux de savoir que notre service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant 3 nuits.
Belle chambre, bonne literie, repas et petits déjeuners corrects, beau cadre.
Par contre, le personnel de l'accueil est à la limite du désagréable, toujours l'impression de les déranger (affalés dans leur canapé devant la télé dans un coin de l'entrée).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Chère cliente

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en Août dernier, nous sommes très heureux de savoir que nos équipement ont été à l’hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de noter que tout retour de notre clientèle est pris très au sérieux nous vous remercions encore une fois pour votre expérience et sachez que votre remarque a été prise en considération.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre de notre voyage de noces! Le personnel était très accueillant notamment Karima, merci à elle pour la super suite qu'elle nous a attribué!
Les suites sont très spacieuses et propres! Nous avions vue sur la piscine! L'hotel est bien situé. Le petit déj est convenable. Le point négatif est la piscine qui est toujours bondée et le DJ qui met une musique trop forte!
Je recommande cependant cet hotel car il est très bien!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, tout le personnel de l’hôtel Menzeh Dalia vous félicite pour votre mariage et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Nous sommes très heureux que votre séjour pour cette occasion fût à l’hauteur de vos espérances et vous remercions infiniment de nous avoir fait part de votre commentaire.

Nous espérons sincèrement vous revoir pour votre anniversaire de mariage pour les prochaines années !

Avis publié : 10 juillet 2011

J ai séjourné dans cet hotel pour 4 nuits , une véritable déception , pas de professionalislme , manque de sourire , le service est lamentable . On vous donne l impression de vous faire une faveur !!!! L hotel est bien situé mais les ressources humaines sont a revoir , finalement le prix est tres tres gonflé par rapport a la qualité de séjours et service .

• Séjour en : novembre 2010
younes B, Directeur administratif et financier de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Bonjour
Je me présente je suis le nouveau responsable administratif de l’hôtel Menzeh Dalia à Meknès. Comme présenté dans votre commentaire, votre séjour a été une véritable déception, je reviens vers vous en vous demandant : durant les quatre jours de votre séjour vous n’avez à aucun moment eu l’occasion de rencontrer ou de demander à voir un responsable ?
Pour le rapport qualité prix, si vous jugez que le prix payé ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, pourquoi encore une fois êtes vous restez quatre jours ? Pourtant sur Meknès il y a d’autres établissements avec le même standing.
Je vous prie de nous excuser si par erreur de notre part ou encore omission à quoi que ce soit ; en fin sachez qu’il sera pour nous un réel plaisir de vous faire profités une nouvelle fois de nos offres et bien entendu de remédier à tous les gènes causés.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire en nos sincères salutations.
Younes B