Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
62 $US
58 $US
ibis
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Hiba Meknes(Meknes)(Bonne affaire !)
43 $US
36 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Riad Meknes(Meknes)
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 6 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Meknès en début d'été dernier!! Les chambres étaient propres et bien entretenues!!Le personnel aussi très accueillant et aux petits soins!! Heureusement, il faisait beau et nous avions pu profiter de la piscine extérieure tout en savourant les bons plats locaux concoctés sur place!!

Spécial coup de coeur aux décorations artisanales qu'on retrouve partout à l'hôtel!!
Le seul petit hic c'est que nous n'avions pas pu goûter aux délicieuses mandarines tant réputées à Meknès lors des petits-déjs servis à l'hôtel!!
En tout cas, ce n'est pas ce qui va me dissuader de revenir à cet hôtel lors d'un prochain passage en ville!! A recommander...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client
C’est un grand plaisir pour nous de faire profité à nos clients du confort de notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ait aimé et profité d’un agréable moment parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor et d’avoir publié un beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents plats marocain lors de vote prochain séjour.

Très sincèrement

Avis publié : 4 décembre 2012

hotel des clients de passage, chambres spacieuses et propre, restauration marocaine et international et fast food au bord de la piscine, petit déjeuner complis animation au Night club musique wow les personnels de la reception trés gentil,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir écris ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander l’hôtel Menzeh Dalia.

Nous espérons vous revoir bientôt lors des prochaines vacances.

Très sincèrement

Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai été surpris par la qualité du service et la gentillesse des hôtes, chambres spacieuses, restauration marocaine international et fast food au bord de la piscine animation au Night club niveau qualité prix impeccable je recommande fortement

• Séjour en : juillet 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher Client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia et que votre séjour a été enrichissant. Nous vous remercions pour votre recommandation et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Meknès.

Mes sincères salutations

Avis publié : 2 novembre 2012

Petit déjeuner copieux, Dîner correct. Wifi OK dans le hall. TV satellite correcte. Chambre de standing international. Juste un bémol, pas de balayette pour les toilettes...
Belle piscine mais il faisait trop froid pour l'apprécier.
Disco dans l’hôtel bruyante à partir du hall, difficile de se concentrer sur une activité ou discuter dans tout le hall.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations pour un meilleur service.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement.

Avis publié : 23 octobre 2012

je rejoins l'avis de CATHERINE M concernant l'hotel menzeh dalia a meknes effectivement le personnel de la reception lors de notre passage en juin 2009 donne l'impression d'être déranger pas tres acceuillant mais cette fois lors de notre passage le 6 octobre 2012 on a etait agréablement surpris par l'amabilité du nouveau staff tres accueillant souriant, le dinner au restaurant etait tres bon . on a passer un agreable séjours; je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en Octobre dernier, nous sommes très heureux de savoir que notre service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

Mes sincères salutations