“Tranquillité et relaxation”

Hotel Menzeh Dalia
N° 10 sur 19 Hôtels à Meknes
“Tranquillité et relaxation”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel agréable ,tranquille et propre le personnel est a l écoute piscine propre. Concernant la restauration très variée. Je repartirai mais avec une location de voiture ensemble très agréable .a visité

• Séjour du avril 2012
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 15 décembre 2012

j ai sejourné a cet hotel pendant une semaine en debut du moi d octobre, Là où l'hotel marque beaucoup de point c'est l amabilité du personnel et du service .j ai etait particulierement surpris par la propreté des chambres et de l hotel. C' est le genre d 'hotel ou on peu sejourner entre amis comme on l a fait ou entre famille , la restauration et de tout genre on y trouve les plats locaux et cuisine francaise qui sont fait sur place . le seul hic c que nous n avions pas pu profiter de la magnifique piscine avec son jardin splendide vue qu il faisait un peu frais vue la saison mais en contre partis on avez une discotheque tres bien avec bonne ambiance et tres bien concu je n ai qu un mot a dire c'etait parfait A quand les prochaines vacances a cet hotel je ne vous en direz pas plus je vous laisse le decouvrir

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia et que votre séjour a été enrichissant. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

J'ai séjourné pendant une semaine à l'hôtel menzeh dalia, le personnel été très agréable, souriant, un cadre magnifique et une très belle piscine. Il est vrai qu'il est un peu loin du centre, mais séjour très agréable.

Séjour du août 2012
Chere Cliente

Cordialement
Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Meknès en début d'été dernier!! Les chambres étaient propres et bien entretenues!!Le personnel aussi très accueillant et aux petits soins!! Heureusement, il faisait beau et nous avions pu profiter de la piscine extérieure tout en savourant les bons plats locaux concoctés sur place!!

Spécial coup de coeur aux décorations artisanales qu'on retrouve partout à l'hôtel!!
Le seul petit hic c'est que nous n'avions pas pu goûter aux délicieuses mandarines tant réputées à Meknès lors des petits-déjs servis à l'hôtel!!
En tout cas, ce n'est pas ce qui va me dissuader de revenir à cet hôtel lors d'un prochain passage en ville!! A recommander...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client
C’est un grand plaisir pour nous de faire profité à nos clients du confort de notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ait aimé et profité d’un agréable moment parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor et d’avoir publié un beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents plats marocain lors de vote prochain séjour.

Très sincèrement
Cassis, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

hotel des clients de passage, chambres spacieuses et propre, restauration marocaine et international et fast food au bord de la piscine, petit déjeuner complis animation au Night club musique wow les personnels de la reception trés gentil,

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir écris ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander l’hôtel Menzeh Dalia.

Nous espérons vous revoir bientôt lors des prochaines vacances.

Très sincèrement
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai été surpris par la qualité du service et la gentillesse des hôtes, chambres spacieuses, restauration marocaine international et fast food au bord de la piscine animation au Night club niveau qualité prix impeccable je recommande fortement

• Séjour du juillet 2012
Cher Client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia et que votre séjour a été enrichissant. Nous vous remercions pour votre recommandation et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Petit déjeuner copieux, Dîner correct. Wifi OK dans le hall. TV satellite correcte. Chambre de standing international. Juste un bémol, pas de balayette pour les toilettes...
Belle piscine mais il faisait trop froid pour l'apprécier.
Disco dans l’hôtel bruyante à partir du hall, difficile de se concentrer sur une activité ou discuter dans tout le hall.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor concernant votre propre expérience à l’hôtel Menzeh Dalia. Tout avis publié de notre clientèle nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations pour un meilleur service.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement.