Avis publié : 20 décembre 2012

Hôtel agréable ,tranquille et propre le personnel est a l écoute piscine propre. Concernant la restauration très variée. Je repartirai mais avec une location de voiture ensemble très agréable .a visité

• Séjour en : avril 2012
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher client

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

Mes sincères salutations

Avis publié : 15 décembre 2012

j ai sejourné a cet hotel pendant une semaine en debut du moi d octobre, Là où l'hotel marque beaucoup de point c'est l amabilité du personnel et du service .j ai etait particulierement surpris par la propreté des chambres et de l hotel. C' est le genre d 'hotel ou on peu sejourner entre amis comme on l a fait ou entre famille , la restauration et de tout genre on y trouve les plats locaux et cuisine francaise qui sont fait sur place . le seul hic c que nous n avions pas pu profiter de la magnifique piscine avec son jardin splendide vue qu il faisait un peu frais vue la saison mais en contre partis on avez une discotheque tres bien avec bonne ambiance et tres bien concu je n ai qu un mot a dire c'etait parfait A quand les prochaines vacances a cet hotel je ne vous en direz pas plus je vous laisse le decouvrir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher Client

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia et que votre séjour a été enrichissant. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Meknès.

Mes sincères salutations

Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai séjourné pendant une semaine à l'hôtel menzeh dalia, le personnel été très agréable, souriant, un cadre magnifique et une très belle piscine. Il est vrai qu'il est un peu loin du centre, mais séjour très agréable.

Séjour en : août 2012

Chere Cliente

Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Meknès.

Cordialement

Avis publié : 6 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Meknès en début d'été dernier!! Les chambres étaient propres et bien entretenues!!Le personnel aussi très accueillant et aux petits soins!! Heureusement, il faisait beau et nous avions pu profiter de la piscine extérieure tout en savourant les bons plats locaux concoctés sur place!!

Spécial coup de coeur aux décorations artisanales qu'on retrouve partout à l'hôtel!!
Le seul petit hic c'est que nous n'avions pas pu goûter aux délicieuses mandarines tant réputées à Meknès lors des petits-déjs servis à l'hôtel!!
En tout cas, ce n'est pas ce qui va me dissuader de revenir à cet hôtel lors d'un prochain passage en ville!! A recommander...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Cher client
C’est un grand plaisir pour nous de faire profité à nos clients du confort de notre hôtel !

Nous sommes ravis que vous ait aimé et profité d’un agréable moment parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor et d’avoir publié un beau commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents plats marocain lors de vote prochain séjour.

Très sincèrement

Avis publié : 4 décembre 2012

hotel des clients de passage, chambres spacieuses et propre, restauration marocaine et international et fast food au bord de la piscine, petit déjeuner complis animation au Night club musique wow les personnels de la reception trés gentil,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir écris ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander l’hôtel Menzeh Dalia.

Nous espérons vous revoir bientôt lors des prochaines vacances.

Très sincèrement