“Excellence”

Hotel Menzeh Dalia
N° 16 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 2 janvier 2013

Bonjour, trés bonne semaine passée à l'hôtel Dalia, trés bon acceuil, séjour mémorable, on y mange trés bien au restaurant, les chambres sont propres (trés important), confortables et on s'y sent bien.
Merci à tout le membre du personnel et à toute l'équipe de DALIA pour leur disponibilité, gentillesse et courtoisie, nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l’hôtel Menzeh Dalia.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel préféré.

Sincèrement

Avis publié : 2 janvier 2013

J'y ai séjournée en famille lors d'un passage à meknès. Le séjour s'est très bien passé, en plus du cadre agréable qu'offre l'hôtel (piscine, verdure, chambres spacieuses) le personnel est porfessionnel et se débrouille très bien pour répondre à nos demandes.
Ma petite familel et moi avions fait appel à eux tout au long de notre visite touristique de la ville, pour avoir des conseils sur les meilleurs plans de la ville ou encore trouver un taxi pour nous emmener aux destinations un peu excentrées de Meknès.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour profiter de la ville tout en restant dans un cadre calme et verdoyant!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 16 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de savoir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Sachez que cela était pour notre personnel un réel plaisir de vous servir.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia.

Très sincèrement.

Avis publié : 25 décembre 2012

Hotel Menzeh Dalia est un excellent Hotel.
J'ai assisté à un mariage dans la prestigieuse salle de fetes de cet hotel il y a 2 mois ,et j'y suis restée pendant 3 jours en famille et nous avions de belles chambres avec terasse tres calmes.Le cadre est tres agréable.Le personnel est sympathique, tous nous souriaient à chaque passage dans le hall ou l'ascenseur, et il est très bien situé au centre de la ville. Un beau séjour à refaire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Younes_Bennouna, Directeur Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Chere Cliente

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’hôtel Menzeh Dalia et que votre séjour a été enrichissant. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Meknès.

Avis publié : 24 décembre 2012

je reviens d'un sejour en famille à l'hotel menzeh dalia , loin du bruit et du vacarme dans un decort des plus artisanaux :le séjour à l'hôtel fut tout simplement tout ce que l'on recherchait : le personnel chaleureux et serviable les chambres très spacieuses et propres - le restauration succulente et l'ambiance trés conviviale , rien a dire ! sans olublier la salle de fête donnat sur la piscine et qui nous a fait vivre 2 ou 3 beaux mariages ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous somme très ravis de vous avoir accueillis à l’Hôtel Menzeh Dalia comme vous l’avez souhaité et sommes heureux que vous ayez gardé un excellent moment.

Avis publié : 21 décembre 2012

notre arrivée à Meknes a été très positive car cet hôtel se trouve dans une zone tres calme, permet un repos parfait en revenant de la visite du souk ou du centre typique de la ville, où le bruit de la foule est parfois pénible ; de plus le restaurant de Menzeh Dalia est excellent avec un buffet de qualité, choix multiple de mets locaux, et personnel charmant; la chambre très agréable ,sobre mais chic d'une bonne superficie a une literie de qualité et une propreté impeccable; si la votre donne sur la piscine, vous serez gatés. Piscine Tres propre, jardin de qulaité. le coin que j'ai adoré est le bar avec la lumiere tamisée et une music tres douce. je recommande vivement cet hotel car on y passe un sejour inoubliable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher client

Nous vous remercions d’avoir écrit ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia.

Très sincèrement,

Avis publié : 20 décembre 2012

Concernant cet hôtel, il était très agréable et calme. Loin de la ville et de ces embouteillages = - de pollution.Les chambres sont spacieuses et confortables. C'est des points forts de l'hôtel. Les femmes de ménage passent chaque jour, personnel à votre écouté élément phare dans cet hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir écrit ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour a été à l’hauteur de vos espérances !

Très sincèrement,

Avis publié : 20 décembre 2012

Hôtel agréable ,tranquille et propre le personnel est a l écoute piscine propre. Concernant la restauration très variée. Je repartirai mais avec une location de voiture ensemble très agréable .a visité

• Séjour en : avril 2012

Cher client

Nous sommes très ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.