“Tres bon rapport qualite prix !”

Hotel Menzeh Dalia
N° 13 sur 19 Hôtels à Meknes
Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Hotel luxueux , tres bon rapport qualite prix . Personnel au petit soin tres acceuillant ! Je le conseillerais a tous ceux qui veulent passer un excellent sejour en famille ou bien entre amies . A 500 m du centre commercial et beaucoup de point d interet !

• Séjour en : août 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher hicham,

Quel plaisir de lire votre commentaire publié sur Tripadvisor !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle dont vous avez toujours fait parti.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre lieu préféré.

Avis publié : 11 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment irréprochable. J y étais en novembre pour le mariage d un ami. Déjà l accueil du personnel est très chaleureux, le propriétaire lui même était présent pour accueillir ses clients. C était la première fois que je visitais meknes,Très belle ville authentique, j ai apprécié l ancienne médina et les souks, les meknassis sont super gentils et très sociable. Concernant l hôtel, les chambres sont très spatieuses, la propreté était au RDV, très beau jardin, grande piscine, Hammam super sympa... Bref rien a dire. Je recommande vivement cet hôtel car a mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012

Chère katia,

S’était un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Menzeh Dalia et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !

En effet, l’hôtel est idéalement situé car permet à nos clients de profiter pleinement de notre ville à savoir proche de l’ancienne médina et à l’entrée de la ville, ceci a toujours été notre point fort recherché.

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et nous espérons vous revoir de nouveau pour votre prochain passage.

Sincèrement,

Avis publié : 7 janvier 2013

Cet hôtel est l'endroit luxueux de Meknes . C'est l'adresse incontournable pour passer un séjour de rêve. Les chambres sont spacieuse , l’accueil est très chaleur , le personnelle est la pour vous faire passer un moment agréable avec 0 défaut. Je conseille vivement cet hôtel à tout personne voulant passer un séjour inspirant luxe et confort.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Le fait de lire votre commentaire publié, nous réchauffe le coeur !

C’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Avis publié : 3 janvier 2013

Lors de ma visite à Meknès j'ai séjourné à l'hôtel Menzeh Dalia pour la première fois et j'espère que ça ne sera pas la dernière. J'ai énormément apprécié le calme et l'ambiance chaleureuse de cet hôtel. Idéal pour se reposer et se ressourcer au bord de sa grande piscine ou encore lors des soirées organisées au Night Club. Les chambres sont spacieuses et très propres, personnel avenant et toujours disponible. Pas la peine de chercher ailleurs pour goûter aux délicieux plats marocains et spécialités locales, le restaurant offre un large panel de plats traditionnels. Finalement c'est un hôtel que je recommande fortement, très bon rapport qualité prix, j'espère y retourner prochainement!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire publié, car cela fait chaud au coeur !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle.

Avis publié : 3 janvier 2013

Bonjour.
nous avons réservés 3 nuits dans cet hôtel lors d'un weekend.
Et voici notre ressenti.
- L'hôtel est plutôt bien placé ( à environ 10 mins en taxi de la médina )
- L'hôtel est au calme ( plus reposant qu'au centre )
- Le personnel de l' Hôtel est chaleureux
- Hôtel est propre et bien tenu
- Taille de la chambre double est correct
- Le petit déjeuné est sous forme de buffet, et il est plutôt correct. Pas mal de choix, thé, chocolat, café au lait, jus d'orange, ....
- Une belle piscine
- Une boite de nuit
Hotel Menzeh Dalia est un excellent Hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client,

C’est réel un plaisir de vous accueillir au Menzeh Dalia et nous sommes ravis que vous soyez parmi nos clients fidèles !

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre l’hôtel et nous ne manquerons pas de le faire savoir à tous nos partenaires.

Je profite de ce message pour vous souhaitez une très belle année 2013 et nous espérons vous revoir pour votre prochain passage à Meknès.

Très sincèrement.

Avis publié : 2 janvier 2013

Bonjour, trés bonne semaine passée à l'hôtel Dalia, trés bon acceuil, séjour mémorable, on y mange trés bien au restaurant, les chambres sont propres (trés important), confortables et on s'y sent bien.
Merci à tout le membre du personnel et à toute l'équipe de DALIA pour leur disponibilité, gentillesse et courtoisie, nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l’hôtel Menzeh Dalia.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir publié votre expérience sur Tripadvisor !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel préféré.

Sincèrement

Avis publié : 2 janvier 2013

J'y ai séjournée en famille lors d'un passage à meknès. Le séjour s'est très bien passé, en plus du cadre agréable qu'offre l'hôtel (piscine, verdure, chambres spacieuses) le personnel est porfessionnel et se débrouille très bien pour répondre à nos demandes.
Ma petite familel et moi avions fait appel à eux tout au long de notre visite touristique de la ville, pour avoir des conseils sur les meilleurs plans de la ville ou encore trouver un taxi pour nous emmener aux destinations un peu excentrées de Meknès.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour profiter de la ville tout en restant dans un cadre calme et verdoyant!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 16 janvier 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de savoir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Sachez que cela était pour notre personnel un réel plaisir de vous servir.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel Menzeh Dalia.

Très sincèrement.