“je n'est qu'un mot : l excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Menzeh Dalia

Hotel Menzeh Dalia
N° 6 sur 19 Hôtels à Meknes
Toulouse, France
“je n'est qu'un mot : l excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bel hôtel très bien situé , agréable en famille ou en amoureux! activités de détente et de sport proposées!gastronomie locale ou internationales a la hauteur de nos attentes! chambres luxueuses au cadre marocain, calme assuré! séjour très agréable ressourçant,et dépaysant! merci au personnel et a la direction très accueillant et a l'écoute des besoins de sa clientèle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir bientôt,

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bel emplacement, loin de toute pollution et authentique cadre marocain. Accueil chaleureux et aux petits soins, déjà trois séjours et toujours ravis. Cadre familial ou en amoureux. On en revient ressourcé !
Très bonne adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client

Nous vous remercions pour votre avis publié sur Tripadvisor à propos de l’hôtel Menzeh Dalia. Nous sommes heureux de vous avoir reçu comme vous l’avez souhaité, aussi nous nous réjouissons de savoir que votre séjour parmi nous a été enrichissant pour vous et pour votre petite famille.
Sachez que toutes les suggestions sont étudiées avec beaucoup d’attention, dans l'attente et le mérite de vous revoir à Meknès et parmi nos fidèles hôtes.

Mes sincères salutations
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Hotel luxueux , tres bon rapport qualite prix . Personnel au petit soin tres acceuillant ! Je le conseillerais a tous ceux qui veulent passer un excellent sejour en famille ou bien entre amies . A 500 m du centre commercial et beaucoup de point d interet !

• Séjour du août 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher hicham,

Quel plaisir de lire votre commentaire publié sur Tripadvisor !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle dont vous avez toujours fait parti.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre lieu préféré.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment irréprochable. J y étais en novembre pour le mariage d un ami. Déjà l accueil du personnel est très chaleureux, le propriétaire lui même était présent pour accueillir ses clients. C était la première fois que je visitais meknes,Très belle ville authentique, j ai apprécié l ancienne médina et les souks, les meknassis sont super gentils et très sociable. Concernant l hôtel, les chambres sont très spatieuses, la propreté était au RDV, très beau jardin, grande piscine, Hammam super sympa... Bref rien a dire. Je recommande vivement cet hôtel car a mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012
Chère katia,

S’était un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Menzeh Dalia et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !

En effet, l’hôtel est idéalement situé car permet à nos clients de profiter pleinement de notre ville à savoir proche de l’ancienne médina et à l’entrée de la ville, ceci a toujours été notre point fort recherché.

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et nous espérons vous revoir de nouveau pour votre prochain passage.

Sincèrement,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est l'endroit luxueux de Meknes . C'est l'adresse incontournable pour passer un séjour de rêve. Les chambres sont spacieuse , l’accueil est très chaleur , le personnelle est la pour vous faire passer un moment agréable avec 0 défaut. Je conseille vivement cet hôtel à tout personne voulant passer un séjour inspirant luxe et confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Le fait de lire votre commentaire publié, nous réchauffe le coeur !

C’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Lors de ma visite à Meknès j'ai séjourné à l'hôtel Menzeh Dalia pour la première fois et j'espère que ça ne sera pas la dernière. J'ai énormément apprécié le calme et l'ambiance chaleureuse de cet hôtel. Idéal pour se reposer et se ressourcer au bord de sa grande piscine ou encore lors des soirées organisées au Night Club. Les chambres sont spacieuses et très propres, personnel avenant et toujours disponible. Pas la peine de chercher ailleurs pour goûter aux délicieux plats marocains et spécialités locales, le restaurant offre un large panel de plats traditionnels. Finalement c'est un hôtel que je recommande fortement, très bon rapport qualité prix, j'espère y retourner prochainement!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire publié, car cela fait chaud au coeur !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bonjour.
nous avons réservés 3 nuits dans cet hôtel lors d'un weekend.
Et voici notre ressenti.
- L'hôtel est plutôt bien placé ( à environ 10 mins en taxi de la médina )
- L'hôtel est au calme ( plus reposant qu'au centre )
- Le personnel de l' Hôtel est chaleureux
- Hôtel est propre et bien tenu
- Taille de la chambre double est correct
- Le petit déjeuné est sous forme de buffet, et il est plutôt correct. Pas mal de choix, thé, chocolat, café au lait, jus d'orange, ....
- Une belle piscine
- Une boite de nuit
Hotel Menzeh Dalia est un excellent Hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est réel un plaisir de vous accueillir au Menzeh Dalia et nous sommes ravis que vous soyez parmi nos clients fidèles !

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre l’hôtel et nous ne manquerons pas de le faire savoir à tous nos partenaires.

Je profite de ce message pour vous souhaitez une très belle année 2013 et nous espérons vous revoir pour votre prochain passage à Meknès.

Très sincèrement.