“Magnifique hôtel”

N° 14 sur 19 Hôtels à Meknes
Fès, Maroc
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un personnel souriant et compétent , aux petits soins des clients , nous sommes très satisfaits de l'accueil , la gentillesse , le sourire et la politesse .petit déjeuner très varié,piscine agréable. honnêtement il n'y'a rien dire, nous ne pouvons que le recommander à d'autres personnes.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes sincères salutations,

Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer un séjour agréable dans un cadre calme et reposant.Le personnel est profesionnel à l'écoute de la moindre de vos demandes, a votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et très réactif (personnellement on m'a immediatement changé ma chambre à cause de voisins trop bruyants)c'était une première fois pour moi et j'espère y revenir le plus souvent possible

• Séjour du janvier 2013
Cher cliente
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir rapidement.

Sincèrement,
Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Bel hôtel très bien situé , agréable en famille ou en amoureux! activités de détente et de sport proposées!gastronomie locale ou internationales a la hauteur de nos attentes! chambres luxueuses au cadre marocain, calme assuré! séjour très agréable ressourçant,et dépaysant! merci au personnel et a la direction très accueillant et a l'écoute des besoins de sa clientèle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir bientôt,

Sincèrement
Avis écrit le 20 janvier 2013

Bel emplacement, loin de toute pollution et authentique cadre marocain. Accueil chaleureux et aux petits soins, déjà trois séjours et toujours ravis. Cadre familial ou en amoureux. On en revient ressourcé !
Très bonne adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client

Nous vous remercions pour votre avis publié sur Tripadvisor à propos de l’hôtel Menzeh Dalia. Nous sommes heureux de vous avoir reçu comme vous l’avez souhaité, aussi nous nous réjouissons de savoir que votre séjour parmi nous a été enrichissant pour vous et pour votre petite famille.
Sachez que toutes les suggestions sont étudiées avec beaucoup d’attention, dans l'attente et le mérite de vous revoir à Meknès et parmi nos fidèles hôtes.

Mes sincères salutations
Meknes, Maroc
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Hotel luxueux , tres bon rapport qualite prix . Personnel au petit soin tres acceuillant ! Je le conseillerais a tous ceux qui veulent passer un excellent sejour en famille ou bien entre amies . A 500 m du centre commercial et beaucoup de point d interet !

• Séjour du août 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher hicham,

Quel plaisir de lire votre commentaire publié sur Tripadvisor !

Nous vous remercions pour votre fidélité, c’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle dont vous avez toujours fait parti.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre lieu préféré.

Très sincèrement,
Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment irréprochable. J y étais en novembre pour le mariage d un ami. Déjà l accueil du personnel est très chaleureux, le propriétaire lui même était présent pour accueillir ses clients. C était la première fois que je visitais meknes,Très belle ville authentique, j ai apprécié l ancienne médina et les souks, les meknassis sont super gentils et très sociable. Concernant l hôtel, les chambres sont très spatieuses, la propreté était au RDV, très beau jardin, grande piscine, Hammam super sympa... Bref rien a dire. Je recommande vivement cet hôtel car a mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012
Chère katia,

S’était un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Menzeh Dalia et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !

En effet, l’hôtel est idéalement situé car permet à nos clients de profiter pleinement de notre ville à savoir proche de l’ancienne médina et à l’entrée de la ville, ceci a toujours été notre point fort recherché.

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et nous espérons vous revoir de nouveau pour votre prochain passage.

Sincèrement,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est l'endroit luxueux de Meknes . C'est l'adresse incontournable pour passer un séjour de rêve. Les chambres sont spacieuse , l’accueil est très chaleur , le personnelle est la pour vous faire passer un moment agréable avec 0 défaut. Je conseille vivement cet hôtel à tout personne voulant passer un séjour inspirant luxe et confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Le fait de lire votre commentaire publié, nous réchauffe le coeur !

C’est avec vos retours que nous pouvons nous améliorer et à satisfaire encore plus notre clientèle.

Tous le personnel de l’hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Très sincèrement,