Contrôle des avis
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai passé un séjour parfait a l'hoel Menzeh Dalia de Meknes, qui est je pense, le plus luxueux des hotels de cette ville: Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables dans un cadre calme et reposant: que des bons souvenirs de mon sejour.
Un tres bon emplacement car loin du bruit et de la pollution, sans être trop loin de la ville de Meknes pour autant.

Bref, je conseille cet hotel pour un sejour a Meknes en famille ou en couple.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience vécu à l'hôtel Menzeh Dalia sur TripAdvisor.

Sachez que tout commentaire venant de vous est apprécié, car cela nous permet d’améliorer nos prestations proposées au quotidien à tous nos clients.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Avis publié : 28 janvier 2013

Un personnel souriant et compétent , aux petits soins des clients , nous sommes très satisfaits de l'accueil , la gentillesse , le sourire et la politesse .petit déjeuner très varié,piscine agréable. honnêtement il n'y'a rien dire, nous ne pouvons que le recommander à d'autres personnes.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes sincères salutations,

Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer un séjour agréable dans un cadre calme et reposant.Le personnel est profesionnel à l'écoute de la moindre de vos demandes, a votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et très réactif (personnellement on m'a immediatement changé ma chambre à cause de voisins trop bruyants)c'était une première fois pour moi et j'espère y revenir le plus souvent possible

• Séjour en : janvier 2013

Cher cliente
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir rapidement.

Sincèrement,

Avis publié : 25 janvier 2013

Bel hôtel très bien situé , agréable en famille ou en amoureux! activités de détente et de sport proposées!gastronomie locale ou internationales a la hauteur de nos attentes! chambres luxueuses au cadre marocain, calme assuré! séjour très agréable ressourçant,et dépaysant! merci au personnel et a la direction très accueillant et a l'écoute des besoins de sa clientèle!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir bientôt,

Sincèrement

Avis publié : 20 janvier 2013

Bel emplacement, loin de toute pollution et authentique cadre marocain. Accueil chaleureux et aux petits soins, déjà trois séjours et toujours ravis. Cadre familial ou en amoureux. On en revient ressourcé !
Très bonne adresse à conseiller !

• Séjour en : juillet 2012
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher client

Nous vous remercions pour votre avis publié sur Tripadvisor à propos de l’hôtel Menzeh Dalia. Nous sommes heureux de vous avoir reçu comme vous l’avez souhaité, aussi nous nous réjouissons de savoir que votre séjour parmi nous a été enrichissant pour vous et pour votre petite famille.
Sachez que toutes les suggestions sont étudiées avec beaucoup d’attention, dans l'attente et le mérite de vous revoir à Meknès et parmi nos fidèles hôtes.

Mes sincères salutations