Hotel Menzeh Dalia
Riad Yacout(Meknes)
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahraa(Meknes)(Bonne affaire !)
49 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Riad Idrissi(Meknes)(Bonne affaire !)
38 $US
28 $US
77 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Riad Felloussia(Meknes)(Bonne affaire !)
44 $US
38 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Meknes(Meknes)
70 $US
58 $US
  • Piscine
  • Restaurant
66 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Riad Benchekroun(Meknes)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
Riad El Ma(Meknes)
64 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Menthe et Citron(Meknes)(Bonne affaire !)
42 $US
Avis publié : 28 février 2013

en famille avec 2 enfants hôtel menzeh dalia est l endroit idéal pour une première immersion dans la culture marocaine
hôtel menzeh dalia était notre première étape d’un périple de 15 jours au Maroc,
le raffinement et le savoir faire d un hôtel ou tout est pense pour notre confort dans les moindre détails ,ne nous ont pas laissé indifférent ! ( accueil, restaurant, piscine , chambre ...) au top bravo a toute l équipe et a la direction qui est très conciliante
n'oublier pas de visiter la sale de fête je n'ai jamais vu d aussi beau et grand !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Younes_Bennouna, Responsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher floaug,

Je vous remercier d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement pour un autre séjour culturel en compagnie de votre famille et de goûter à notre cuisine marocaine pour une seconde fois.

Mes sincères salutations.

Avis publié : 19 février 2013

cet hotel parfait ;les chambres propres formidable spacieuses ,le service de petit déjeuner rapide
plus il est varié .les personnels d'accueil gentils avec nous ;il y a un piscine magnifique avec une qualité de nourriture ,hotel calme excellent,personnels d'hotel actifs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Younes_Bennouna, Résponsable Administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Maria

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hôtel Menzeh Dalia et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C’est réel un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Meknès et de vous compter parmi nos fidèles clients.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Menzeh Dalia.

Mes sincères salutations

Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai passé un séjour parfait a l'hoel Menzeh Dalia de Meknes, qui est je pense, le plus luxueux des hotels de cette ville: Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables dans un cadre calme et reposant: que des bons souvenirs de mon sejour.
Un tres bon emplacement car loin du bruit et de la pollution, sans être trop loin de la ville de Meknes pour autant.

Bref, je conseille cet hotel pour un sejour a Meknes en famille ou en couple.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Younes_Bennouna, Directeur administratif de Hotel Menzeh Dalia, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience vécu à l'hôtel Menzeh Dalia sur TripAdvisor.

Sachez que tout commentaire venant de vous est apprécié, car cela nous permet d’améliorer nos prestations proposées au quotidien à tous nos clients.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Avis publié : 28 janvier 2013

Un personnel souriant et compétent , aux petits soins des clients , nous sommes très satisfaits de l'accueil , la gentillesse , le sourire et la politesse .petit déjeuner très varié,piscine agréable. honnêtement il n'y'a rien dire, nous ne pouvons que le recommander à d'autres personnes.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes sincères salutations,

Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer un séjour agréable dans un cadre calme et reposant.Le personnel est profesionnel à l'écoute de la moindre de vos demandes, a votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et très réactif (personnellement on m'a immediatement changé ma chambre à cause de voisins trop bruyants)c'était une première fois pour moi et j'espère y revenir le plus souvent possible

• Séjour en : janvier 2013

Cher cliente
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir rapidement.

Sincèrement,